Comment perdre du ventre et retendre la peau

soulina - Modifié par soulina le 9/08/2012 à 14:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2012 à 19:50
Bonjour,
bonjour mes madame ou monsieur, voila mon problème après mes deux grosses j ai toujours mon ventre élastique enfaite j ai essais de le perdre avec autre moyen comme des pillule ou regime je suis pas trop motivé de faire du sport mais je sais que notre corps a bien besoin alors je souhaiterais avoir quelque conseille de votre part pour m aide a perdre mon ventre stp je vous remerci de votre part madame ou monsieur
A voir également:

2 réponses

Duchannes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 19:10
Je suis désolée de te le dire mais il faut faire du sport ! Opte pour de la fitness adaptée à ton cas, à ton physique, ect. Tu perdras beaucoup je peux t'en assurer ! Et garde un régime alimentaire strict ! Des légumes, de la viande et des féculents ! Tu verras, tu perdras beaucoup ! Moi je pense qu'il n'y a pas de pilules miracles pour perdra du poids il suffit simplement de suivre tout ce que je viens de dire et d'avoir de la motivation ! J'espère t'avoir aidée !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 août 2012 à 19:50
Bonjour

j ai essais de le perdre avec autre moyen comme des pillule

Aucunes pilules ne te fera maigrir, mais fera maigrir ton portefeuille.
Attention, c'est de l'utopie.
0