Je n'arrive pas à perdre de poids...

Rockabelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 16:39
 Muslima - 14 août 2012 à 12:32
Bonjour,
cela fait déjà un certain temps que je tourne sur les différents site internet pour trouver un moyen de perdre du poids mais en vint...
Mon problème n'est pas que e prenne du poids au contraire j'ai la chance d'avoir un poids stable mais je n'arrive pas à en perdre non plus et cela me déprime de plus en plus !
Je fais environ 1m74 pour environ 80 kg et je ressemble à un cachalot ! Alors si vous avez une idée de quoi faire je suis toute ouïe !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
31 juil. 2012 à 16:52
Le mieux est de consulter un médecin nutritionniste si Tu n'arrives pas à perdre du poids.
0
Voici mon secret pour perdre sans difficulté, lentement mais surement.

1) Essayer d'éviter les boissons gazeuses même si c'est du light ou du zero et le remplacer par l'eau (2l d'eau par jour).

2) Avant chaque repas, boire au moins 3 verres d'eau ce qui va permettre de remplir le ventre et d'être plus vite rassasier.

3) Eviter de grignoter pendant les repas et si vous avez vraiment envie de chips, chocolats, bonbons... mangez-le le matin après le petit déj.

4) Manger à table sans télé, au calme et savourer ce que vous mangez. Les repas doivent devenir un moment de détente.

5) Privilégier les fruits, les légumes et les protéines dans vos repas et diminuer les quantités de féculents.

J'ai perdu 15 kilos en 6 mois et depuis je revis. Maintenant, je ne peux plus me passer d'eau!!! Ah oui, il faut se peser qu'une seule fois par semaine.

Bon courage
0