Beaucoup de kilos a perdre
IVOiiRIENNE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
IVOiiRIENNE Messages postés 4 Statut Membre -
IVOiiRIENNE Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir tout l'monde ,
Je suis nouvelle sur ce forum et donc je n'sais pas trop comment ça marche j'espere seulment que quelqu'un vera mon msg et y repondra mais PITIER J'veux pas de quelqu'un qui m'fait la moral ...
Alors je souhaiterai perdre une vingteine de kilos d'ici mi octobre et j'compte m'y mettre le 20 de ce mois ci en gros j'aurai seulement 2 moi/ (8semaine) voila donc si quelqu'un a un ptit truc a m'proposer je serai ravi sachant que j'veux au moins m'faire plaisir 1 fois par semaine !
a tte suite =D
Je suis nouvelle sur ce forum et donc je n'sais pas trop comment ça marche j'espere seulment que quelqu'un vera mon msg et y repondra mais PITIER J'veux pas de quelqu'un qui m'fait la moral ...
Alors je souhaiterai perdre une vingteine de kilos d'ici mi octobre et j'compte m'y mettre le 20 de ce mois ci en gros j'aurai seulement 2 moi/ (8semaine) voila donc si quelqu'un a un ptit truc a m'proposer je serai ravi sachant que j'veux au moins m'faire plaisir 1 fois par semaine !
a tte suite =D
A voir également:
- Beaucoup de kilos a perdre
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide