17 ans, perdre du gras

Théochv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 19:13
bikette21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 13 août 2012 à 21:02
Bonjour, bonsoir,

Voilà, je suis un garçon de 17 ans, je mesure 1m80 et pèse entre 90 et 95 kilos (cela varie), mais je ne fais pas non plus "gros", disons qu'ils sont asse bien porter sauf au niveau du ventre et des cuisse. Et mal grès la non pratique de sport depuis 2 ans (foot) et le fais que je ne fais pas de musculation, je suis asse musclé, mais la graisse le cache quand même.

Je rentre de 2 semaine de vacances ou je manger moins que hors vacances, moins au déjeuner et au repas, pas de gouter et casse croute, et ou je faisais quelque activité (pédalo ~10min par jours et environ 1h30 - 2h de marche), et j'ai perdu 4 kilos (je faisais 95) et je voudrais continué sur ma lancé et perdre de la graisse (surtout au niveau du ventre et des cuisse).

mes question sont au niveau des activité et des repas:

Restant 3 semaine avant la reprise des cours, je compte allé courir tout les jours, entre 1h et 2h (ou les 2 jours?) au matin, et faire des série de 50 pompes et abdos par jours l'aprem.

Niveau des repas:
au matin: céréale (style chocopops ou autre) + lait + jus de fruit
ou
tartine beurré/chocolat + lait chocolaté + jus de fruit

au midi: pâte/riz + viande blanche/poisson et légumes

au gouté: une pomme + jus de fruit

au soir: même que le midi mais en moins grande quantité

Le problème reste après la rentré car je ne pourrais plus suivre cela et les changement seront cela:

courir seulement 1 fois par semaine (samedi ou dimanche)
pompes et abdos, plutôt des séries de 20
(et musculation environ 3-4h par semaine, si je peux)

et au repas:
midi: sandwich thon/mayo, poulet, crudité, ou jambon, avec 40cl de ice tea
et plus de gouté

Je voudrais savoir si les activité ici présente et les repas sont bien pour perdre de la graisse et qu'elle changement je pourrais y apporté?

et aussi boire du coca cola zéro est déconseillé? et si seul l'eau aide?
et vu les activités que je compte faire, faut-il que j'achète un vélo d'appartement/elliptique.

Je vous remercie d'avance de vos réponse/conseille.
A voir également:

1 réponse

bikette21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
13 août 2012 à 21:02
coucou g lu tout ce que tu as écrit et c'est bien que tu as autant de motivation pour perdre du poid et c sur que a la rentrer cava changer mais faut que tu essai de garder une alimentation équilibrer , fait toi des ptits plats pour emporter le midi
0