La peau de mon ventre
vavanenesasa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
10 août 2012 à 18:02
cloclonoisette - 13 août 2012 à 21:41
cloclonoisette - 13 août 2012 à 21:41
A voir également:
- Ventre granuleux sous la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme pour retendre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Photos cancer de la peau - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 août 2012 à 08:36
13 août 2012 à 08:36
Bonjour
bonjour j'ai 29 ans et je fais un regime assez severe j'ai supprimer tous feculents je mange que du thon en boite avek une tranche de janbon ou des carrote rapee la viande je n'en mange ka la braise merci
Pourquoi avoir supprimé les féculents, ils ne font pas grossir. Tu supprimes les glucides qui sont importants pour notre corps.
Pas de protéines ? Pas de vitamines B ?
Régime draconien qui va te mener à des conséquences de fatigue, cardio-vasculaire, chute de cheveux, ongles cassées etc...... troubles psychologiques.
Tu vas perdre en vitesse et tu en reprendras le double.
Le meilleur régime de la terre, alimentation équilibrée en mangeant de tout, raisonnablement, et une petite activité sportive.
Pas étonnant que ton ventre "pende".
++
bonjour j'ai 29 ans et je fais un regime assez severe j'ai supprimer tous feculents je mange que du thon en boite avek une tranche de janbon ou des carrote rapee la viande je n'en mange ka la braise merci
Pourquoi avoir supprimé les féculents, ils ne font pas grossir. Tu supprimes les glucides qui sont importants pour notre corps.
Pas de protéines ? Pas de vitamines B ?
Régime draconien qui va te mener à des conséquences de fatigue, cardio-vasculaire, chute de cheveux, ongles cassées etc...... troubles psychologiques.
Tu vas perdre en vitesse et tu en reprendras le double.
Le meilleur régime de la terre, alimentation équilibrée en mangeant de tout, raisonnablement, et une petite activité sportive.
Pas étonnant que ton ventre "pende".
++
13 août 2012 à 08:22
13 août 2012 à 21:41