Alerte cellulite

mamour 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 00:44
mamour 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 19:23
Bonjour,
J'ai un souci qui me tracasse depuis 4 ans au moins, j'ai 24 ans, je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite sur le ventre et ça commence à se voir sur mes cuisses et mes fesses, je panique vraiment :S J'ai peur que ça n'empire! J'aime le sport mais le souci c'set que quand je perd du poids j'en perd du visage et ça ne me va pas du tout parce que j'ai le visage petit et rond . On m'a dit que le footing est idéal pour éliminer la cellulite mais je vais me retrouver avec un visage de souris :S On m'a dit aussi que la marche élimine aussi la cellulite petite à petit mais par contre sans effets sur le visage, est ce vrai?? Et si c'est faux, y a t'il un moyen, un sport pour faire disparaître cette cellulite en gardant mon visage bien rond ?
A voir également:

2 réponses

Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
16 août 2012 à 18:19
Bonjour,

Pratiquer un sport amincit le visage ?? Tiens donc, je ne savais pas. Je croyais qu'il n'y avait qu'un régime alimentaire pour ça.
Pour la cellulite, muscler cuisses et abdos donne des résultats, ainsi que les massages.
Sachez que même les femmes minces ont un peu de cellulite, et c'est normal.

Bonne soirée.

0
mamour 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 19:23
Merci pour vos conseils, mais croyez moi quand je perd du poids j'en perd aussi du visage :S
0