Les discussions
Malade depuis 3 semaines , ne sais plus quoi faire...
Bonjour, J'ai de la fièvre , une perte d'appétit , la nausée , grelottement , constipation , mal au ventre pendant 3 semaine maintenant...J'en ai ma...
Svp aider moi a maigrir rapidement !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...
Urgent je veux maigrir
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ANS JE FAIS 1m 55; Je suis gros du haut et faible à partir du bas: j'ai une grande poitrine et mon dos est pl...
Sport ou non avec régime dukan
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et l'affaire du régime DUKAN m'intéresse puisque je viens de commencer ce régime il y a 3 jours ;je sui...
Comment se muscler
Résolu/FerméSalut tout le mondre , bonne anee :) Donc j ai 14 ans et j aimerais bien me muscler pour etre caree et que sa se voient mais pas dans 2 ans quoi ;) ...
Suis-je mince ou maigre ?
Bonjour, alors voila je mesure 1m72 et pese environ 53kg, je sort tout juste d'une anorexie mental et j'aimerais savoir si je suis mince ou maigre ?...
Nourriture.
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne mange pas beaucoup de viande rouge,je mange plutot de blanc de poulet est ce que cela peux etre grave de ne pas mange...
Urgence petite fille a besoin de vous pour megrire
FerméBonjour j ai 9 ans je pese 30 kilos et je mesur 1 M42 ma mere dit qu il faut. Que je prenne du pois mais mais copine disent qu il faut que ne megrisse...
Comment perdre du poids rapidement ?
FerméBonjour, Je souhaiterai perdre au moins 5 à 10 kilos assez rapidement car je fais 1m62 pour 72 kg , et c'est beaucoup trop alors que je n'ai que 15...
Je veux maigrir
FerméBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et je pese 65kg pour 1m62 j'aimerai maigrir perdre 10kg ou plus avant les vacances d'été et biensur avoir un ventre...
J'ai 19 ans et je vais me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai décider de me faire poser l'anneau gastrique je pèse 98kilo pour 1m68, je me fait opérer dans un mois mais je me rend ...
Quel sport??
FerméBonjour, je voudrais savoir quel sport peut faire maigrir efficacement . merci beaucoup
La course à pied est il un bon sport ?
Bonjour, Tout se résume dans le titre. J'ai arrêter le sport en club depuis au moins 2 ans. Le seul sport que j'ai fait pendant ce temps est du v...
Inconvenients de la soupe aux choux
Bonjour, J'aimerais suivre le regime de la soupe aux choux , mais d'apres ce que j'ai lu j'ai eu des soucis . J'aimerais savoir davantage les inconven...
J'aimerais perdre du ventre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau d...
Help comment maigrir et muscler
FerméBonjour, Voila j'ai 15 ans je mesure 1m77 pour 74 kg he suis un peu gros enfaite je voudrais des conseille pour maigrir et ce muscler un peu preske ...
Perdre discretement 2 kilos
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et je pèse 50 kilos ( pendant noël j'ai grossit de presque 2 kilos !!! ) et j'aimerai les perdre, svp dites...
Je veux grossire
Bonjour, Je suis une jeune fille agé de 14 ans, j'étais grosse quand j'avais l'age de 13 ans mais depuis que j'ai changé d'école j'ai commencer a fai...
Poid taille
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci
Je veux maigrir
FerméBonjour, je pèse 54 kg pour 1m64 et j aimerais pesée 45 kg . Comment puis je faire svp Merci d avance pour vos réponses.
Maladie
Bonjour, Je m' appelle annie et j 'ai 12 ans j' ai problème de santé qui me fait regros sir a chaque fois comment faire ?
Phase d'attaque
Bonjour, est ce que l'on peut manger des fruits dans le régime d'attaque
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 11 ans je fais 1,52 et je pèse 47 kg. Je me trouve grosse ! Alors si vous avez des solutions, donnez-les moi s'il vous plait, ...
Qui a raison
Bonjour, je fais 1m63 pour 45kg des gens me disent que je dois grossir et d autre me trouvent bien se sont surtout les adultes qui me disent de g...
Aider moi je veut maigrir !
Bonjour, J'ai 12 ans 1m50 Je fait 60 kilos j'aimerais trop maigrir à le piscine je suis gêner et en plus fan ma classe il y a une belle fille elle ...
N'aya ..
Bonjour, Voilà j'ai 14 je pèse 55 kilo pour un mètre 57 et j'aimerais arrivé à 45 kilo mais au plus vite, pcq j'ai un concours le 25 janvie aide moi...
Je veux devenir plus sec
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 je suis lycéen en première, j'ai jamais fait de sport avant cette année j'ai juste commencé la boxe thaï m...
Perde 10 kilos
Bonjour, j,ai 16 ans , et j'ai eut un accident qui a fait que j'ai été dispensé de sport pendant un an , maintenant j'ai repris le sport , ais je vo...
A l'aide sos aider moi à perdre du poids ! j'explique tout venez !
FerméBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je fais 1m65 (le pédiatre m'a dit que j'ai fini ma croissance d'après des examens) pour 58,9 kg par rapport à ma...
Maladie ceoliaque
Bonjour, J'ai des intolérances alimentaires au gluten, aux oeufs, au lait et je dois perdre 10kg. J'aimerais avoir des conseils. Merci à toutes et ...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 49kg j'ai 11ans j aimerai en faire au moins 36kg. Que dois-je faire ? S il vous plait aidez moi , Merci d avance.
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution?? ...
Imc trop bas
Bonjour, Je m"appelle Delphine j'ai 35 ans et je pèse 78 kg pour 1.60 m j'ai posé un ballon gastrique échec total ... Je voudrais perdre mais 20 kg ...
Perdre du poids rapidement !
Bonjour, Mon probleme est que j'ai 17 ans et je pèse 79 kg mais cela ne se voit pas vu que je suis assez grande ,pour perdre du poids je ne mang...
Besoin de conseil
Bonjour, moi j'ai 14 ans et je fait environ 92kg pour 1m64 je voudrais savoir comment perdre du poids en peu de temps régime ? arrêter de manger ?...
Mal dans ma peau
Bonjour, Désolé, mais je me trouve trop grosse, et mal dans ma peau.. J'aimerai vraiment maigrir vous n'avez pas des solutions ? Juste 1 ou 2kg alor...
Quesque l'obésité morbide
Bonjour, je voudrais savoir se qu'est l'obésité morbide, méme si cela n'est pas m'on cas (mon cas est un légé surpoid d'apres mon médecin, mais sa o...
Je voudrais faire un régime sachant que j'ai eu un probleme!
Bonjour, Je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et je voudrais faire un régime. Cellement j'ai fais un AVC le 24 mai. Sachant que j'étais sportive (je faisa...
J'aimerai bien grossir le bas de mon corps
Bonjour, Je veux grossir le problem est que je mange mais je grossi pas comme je le souhaite; je souhaite grossir le bas de mon corps mais pas le...
Je voudrais être bien orienté
Bonjour, J'ai enfant de six mois d'âge; Je voudrais bien savoir à partir de cet âge, quels type d'aliment je pourrais administrer à mon enfant...
Perdre 35kg est-ce bien sur quelques mois?
Bonjour, et bonne annnée à toutes et à tous !! J'ai 27 ans, je pèse 125kg et je souhaite perdre énormément. J'ai en marre de m'habiller au rayon m...
Je ne les supporte plus
Bonjour, Alors moi mon problème c'est que mon copain ne supporte pas mon ventre et mes poignés d'amour donc je voudrais savoir a la rentrée je suis ...
Maigrir a tout prix
FerméBonjour, 1 m 50 45 kg je veux perdre la graisse comment faire pour plaire a celui que j'aime ?
Je veux migrir et aussi comprendre l'hernie et la plaque au vent
Bonjour, je suis d'algerie jai un hernie ambulicale et j'ai mis la plaque aussi je veux migrir mais j'ai pas pu j'ai perdu seulement 7 kg je pese 97kg...
Je veus maigrir le plus vite possible aider moi ( 12 ans )
FerméBonjour, Je m 'apelle Mélanie j'ai 12 ans et quelque mois je veux maigrir je pèse 45 kg pour 1 m 51 aider moi s'il vous plaît ! le plus vite possib...
Mon fils de 3 ans ne mange rien
Bonjour, depuis 10 jours mon fils de 3 ans refuse toute forme d'alimentation et je ne sais plus quoi faire.Les repas se transforme en cauchemar j'ai...
Boire apres un nurofen
Bonjour, Es ce dangereux de boire de l alcool fort 8h apres avoir pris 1 nurofen ? Sachant que c'est le seul medicament pris ces dernier jours. ...
Anorexie
Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 1m68 pour 34 kilos aujourd'hui je suis sortit d'hopital mais les medecins mon dit que je dois mee ralimenté commi...
Opération raté
Bonjour, je me suis faite opéré le 13/12/2012 tout c'est bien passé mais a la sortie de l'hôpital mon médecin m'a dit de manger normalement et fract...
Je veux maigrir
Bonjour, je ne suis pas bien dans ma peau je me sens enorme j'ai quelque kilo a perdre pour avoir mon poids sante j'aimerais me faire aider , j'ai e...