Les discussions

Je veux devenir plus sec

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans bientôt 18 je suis lycéen en première, j'ai jamais fait de sport avant cette année j'ai juste commencé la boxe thaï m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Ado anonyme

Perde 10 kilos

Bonjour, j,ai 16 ans , et j'ai eut un accident qui a fait que j'ai été dispensé de sport pendant un an , maintenant j'ai repris le sport , ais je vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

A l'aide sos aider moi à perdre du poids ! j'explique tout venez !

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je fais 1m65 (le pédiatre m'a dit que j'ai fini ma croissance d'après des examens) pour 58,9 kg par rapport à ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Boubouli13

Maladie ceoliaque

Bonjour, J'ai des intolérances alimentaires au gluten, aux oeufs, au lait et je dois perdre 10kg. J'aimerais avoir des conseils. Merci à toutes et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
taodia

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 49kg j'ai 11ans j aimerai en faire au moins 36kg. Que dois-je faire ? S il vous plait aidez moi , Merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution?? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf

Imc trop bas

Bonjour, Je m"appelle Delphine j'ai 35 ans et je pèse 78 kg pour 1.60 m j'ai posé un ballon gastrique échec total ... Je voudrais perdre mais 20 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stefdelf

Perdre du poids rapidement !

Bonjour, Mon probleme est que j'ai 17 ans et je pèse 79 kg mais cela ne se voit pas vu que je suis assez grande ,pour perdre du poids je ne mang...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Boubouli13

Besoin de conseil

Bonjour, moi j'ai 14 ans et je fait environ 92kg pour 1m64 je voudrais savoir comment perdre du poids en peu de temps régime ? arrêter de manger ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Mal dans ma peau

Bonjour, Désolé, mais je me trouve trop grosse, et mal dans ma peau.. J'aimerai vraiment maigrir vous n'avez pas des solutions ? Juste 1 ou 2kg alor...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fleursrouge

Quesque l'obésité morbide

Bonjour, je voudrais savoir se qu'est l'obésité morbide, méme si cela n'est pas m'on cas (mon cas est un légé surpoid d'apres mon médecin, mais sa o...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ledéséspoirsoudin

Je voudrais faire un régime sachant que j'ai eu un probleme!

Bonjour, Je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et je voudrais faire un régime. Cellement j'ai fais un AVC le 24 mai. Sachant que j'étais sportive (je faisa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doris

J'aimerai bien grossir le bas de mon corps

Bonjour, Je veux grossir le problem est que je mange mais je grossi pas comme je le souhaite; je souhaite grossir le bas de mon corps mais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lablonde <3

Je voudrais être bien orienté

Bonjour, J'ai enfant de six mois d'âge; Je voudrais bien savoir à partir de cet âge, quels type d'aliment je pourrais administrer à mon enfant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doris

Perdre 35kg est-ce bien sur quelques mois?

Bonjour, et bonne annnée à toutes et à tous !! J'ai 27 ans, je pèse 125kg et je souhaite perdre énormément. J'ai en marre de m'habiller au rayon m...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
anais24200

Je ne les supporte plus

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que mon copain ne supporte pas mon ventre et mes poignés d'amour donc je voudrais savoir a la rentrée je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tchensygirl

Maigrir a tout prix

 Fermé

Bonjour, 1 m 50 45 kg je veux perdre la graisse comment faire pour plaire a celui que j'aime ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DCI

Je veux migrir et aussi comprendre l'hernie et la plaque au vent

Bonjour, je suis d'algerie jai un hernie ambulicale et j'ai mis la plaque aussi je veux migrir mais j'ai pas pu j'ai perdu seulement 7 kg je pese 97kg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lili

Je veus maigrir le plus vite possible aider moi ( 12 ans )

 Fermé

Bonjour, Je m 'apelle Mélanie j'ai 12 ans et quelque mois je veux maigrir je pèse 45 kg pour 1 m 51 aider moi s'il vous plaît ! le plus vite possib...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Mon fils de 3 ans ne mange rien

Bonjour, depuis 10 jours mon fils de 3 ans refuse toute forme d'alimentation et je ne sais plus quoi faire.Les repas se transforme en cauchemar j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
topless

Boire apres un nurofen

Bonjour, Es ce dangereux de boire de l alcool fort 8h apres avoir pris 1 nurofen ? Sachant que c'est le seul medicament pris ces dernier jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anorexie

Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 1m68 pour 34 kilos aujourd'hui je suis sortit d'hopital mais les medecins mon dit que je dois mee ralimenté commi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Opération raté

Bonjour, je me suis faite opéré le 13/12/2012 tout c'est bien passé mais a la sortie de l'hôpital mon médecin m'a dit de manger normalement et fract...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
doudou4

Je veux maigrir

Bonjour, je ne suis pas bien dans ma peau je me sens enorme j'ai quelque kilo a perdre pour avoir mon poids sante j'aimerais me faire aider , j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et 9 mois. Je mesure 1m56 pour 44.8kg. Et je me trouve trop grosse. dites moi, sui-je grosse ou non. merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Et ce possible de associer deux choses

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de associer risperadalo et levoyhyrox avec slim gastri un regime a basse de algue chinoise?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Maigrir des cuisses et des hanches rapidement

 Fermé

.Bonjour, J'ai 13ans. Je voudrai des conseils pour maigrirs vite dess cuisses et des hanches, je meusure 1m64 et je pèse 52kg je me trouve trop gro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Je veux grossir !

Bonjour, Je me présente, j'ai 1* ans; je mesure 1,67 m pour 45 kg. Je ne me considère pas comme maigre mais seulement comme mince. J'ai souvent eu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Je ne sais pas si mon poids correspond à ma taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ème je fait 1m51 pour 45 kg est ce trop ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Yasmine370

Conseil régime

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais maigrir je mesure 1.63 pour 62kg !! aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Combien de temps !!! ventre plat

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps doit on faire de l'exercicepour perdre du ventre. Sachant que je suis novice est que je ne pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
^^Marie^^

Sos jeveux maigrir

Bonjour mon fils souhaite perdre 15 k il a 11 ans peut il faire le regime dukan?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
^^Marie^^

A l'aide ma fille et obece

Bonjour,j'ai une fille agée de 11 ans qui pesse 61 kilo que faut t'il faire elle a trés trés honte

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demi je mesure 1m53,5 et je pese 57 kg l' infirmiere ma dit que j'était en surpoids mais je sais pas commment perdre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille âgé de 15 ans qui veut maigrir . maintenant je pèse 53 kg . svp .aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lucie <3

Help je suis tenté de devenir anorexique! slp

 Fermé

Bonjour, Je m'appele Evora j'ai 14ans je mesure 163cm pour 64kls! Je suis normale j suis pas archi grosse j'ai pas beaucoup d rondeurs j suis n...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lucie <3

Je suis grosse et je n'arrive pas a perdre du poids

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1, 51 m et je pese plus de 60, et je n'arrive pas a perdre du poids, et pourtant j'ai fais du sport, j'ai mangé é...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ju88

Perdre 35kg

 Fermé

Motivée je le suis :) merci de m'avoir répondu

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Une question de ,taille

moi j'ai 14 ans et je mesure 1.78 est ce que je peux avoir 2 m apres 5 ans ou 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lafouine.

Grandir sans le lait

Bonjour, je voudrais savoir si un enfant qui ne bois pas le lait peux grandir normallement et avoir la taille normale ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poid et entraide

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans avec 25kg a perdre j'ai deja perdu du poid mais je n'y arrive plus, d'aprés mon medecin le sport pourrai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yaya51

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et 60 kilos.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, je mesure 1m65 et 60kilos, je me sens grosse par rapport à mes amies, je trouve que j'ai de grosses jambes comparées à mes amie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marinemo

Gamma gt très élévés

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale le 5 nov (hystérectomie totale). Le lendemain de l'opération, j'ai eu de violentes douleurs au côté ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Klaus

Comment maigrir facilement

Bonjour . Je suis un garçon de 12 ans , je pèse 75 kg et je fais 1m66. Je sais que c'est beaucoup et c'est pour ça que je veux maigrir et cela , facil...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dany311

Prendre du poid

Bonjour, j'ai 22 ans, mesure 1m75 et pese 50kg, je voudrai récupéré du poids comment faire ? J'ai été faire un bilan de santé rien d'anormale mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir maigre help

 Fermé

Bonjour, je fait 60 kilo pour 1 metre 60 je me trouve enorme je veux faire 30 kilo en 1 semaine ou deux aider moi donner moi des idee

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille s'enrobe depuis quelques temps...

Bonjour, je m'appelle siriane, j'ai une fille qui a douze ans et qui a un seul problème, son poids. Vers ses 6 ans, elle m'a avoué quelle adorait mang...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre du poids pourriez vous m'aidez ???

Bonjour, j'ai un gros problème je pèse 85 a peu près pour 1m65 je voudrai perdre 40 kilos en 4 mois maximum svp j'ai vraiment besoin de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jazzy02

Fruits?

 Résolu

bonsoir je fais un régime depuis quelques mois, donc ce soir j'avais faim et j'ai mangé une poire et une orange, pensez-vous que c'est raisonnable? :/...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FameFragrance

Comment maigrir rapidement & efficacement à 14ans.

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m80 et je pèse 77kg & j'aimerai perdre 5 à 10 kg rapidement . je vous en serait trés reconnaissant si quelqu'un me trouverai une b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 19 806