Les discussions

Je veux maigrir et perdre les graisses abdominales

je suis une femme camerounaise de 51 ans. j'ai 1M67 109KG j'ai de la graisse au niveau du ventre. je suis me nopausee depuis plus de dix ans et sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Je veut grossir

 Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai 38et demi et je pesse 40 KIILOS je mesure 1,52 ET merci docteur

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
KnzVlf

Que pensez vous des compléments alimentaires, ..?

 Fermé

Bonjour, Aillant du mal a maigrir, je pensé a prendre des compléments alimentaires, ou des médicaments qui aide a maigrir. Qu'en pensez vous? est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Je voudrai perdre 6 -7 kilos, des conseils?

Bonjour, J'ai 20 ans et pèse 68 kilos, je voudrai perdre 6-7 kilos pour commencer. j'ai commencer le sport il y a 3 semaines, je vais dans une sal...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
maigriryes

Perdre du poids

Bonjour a tous ! Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de petits conseils pour perdre du poids ? J'aimerai perdre 10kilos pour juin. Je commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Fortunay

Comment maigrir rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir assez vite... Comment y parvenir ?? J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !! J'attends vos conseils qui seront ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Le regime alimentaire

Quel alimentation suivre pour prendre du poids........ ...?????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrire

Salut jai 15 ans je veux maigrir le plus plus vite possible ! je fait 1,61 et mon poids et de 83 kg aidez moi a maigrire

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kenza *.*

Repas type pour 1 semaine de regime

Bonjour, voila plusieurs semaine que je fais un régime, ( je fais 163cm, j'ai 20 ans et pèse 69kg ), je voudrai des renseignement sur un régime de 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maigriryes

Besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis une jeune femme de 26 ans, du haut de mes 1m55 et 60 kg je croque la vie à pleine dent. Sauf quand je vois mon corp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kitty05

Maigrir

Bonjour, alors je voudrais savoir comment nous pouvons perdre du ventre car je n'aime pas mon ventre il a beaucoup de graisse a mon gout et surtout j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Emy561

Comment perdre du ventre

Bonjour, Cela fait prés de 2 mois maintenant que je suit un régime alimentaire. En parallèle je fait presque chaque jour du sport (vélo et step surt...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maigriryes

Combien de kilos dois-je perde pour devenir mannequin?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle (...) supprimé par la modération du forum j'ai 12 ans et je rêve de devenir mannequin. Je mesure 1M63 et je pèse 48.8kg. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie

Surpoids

Bonjour, J'ai un problème, j'aime manger, j'aime un peu trop. Je pèse 140 à 145 lbs. Mon poids santé est estimer entre 104 et 119 lbs dû à mes pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre plus de 30 kilos en 1-2 mois ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je pèse 83 kilos pour 1 m 50 ce qui est très au dessus de la normale. J'arrive à un stade où je rentre d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mano0910

Enfant de 2 ans et demie

 Résolu

merci pour vos conseille

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
1tibou

Moyens efficaces rapide ?

 Fermé

Avez-vous des moyens efficaces durable et rapide pour maigrir des cuisses et du ventre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

J'ai vraiment besoin d'aide

 Fermé

bonjours, j'ai 14 ans je mesure 155 cm et pèse 50 kg alors perso j'ai toujours été très maigre dnas mon enfance mais depuis le début de l'anné (la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au secours!! je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans , et je faisais 83 kg pour 1,75 m , depuis mon enfance j'avais une grande taille, souvent les gens croient que j'ai 18 ans à c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Manger du plastique.

Bonjour, Etant legerement debile, j'ai manger un emballage de daim (equivalent aux shokobon). Qu'est ce que je risque ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Problème de croissance

Bonjours ,étant petit je grandissais rapidement ,j'étais toujours le plus grand de la classe ,mais j'étais gros alors dès l'age de 14 ans je fais un é...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nexus117

Ados de 16ans 1.75m 65kgs

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, 65kg pour 1.75m ce qui est dans les normes mais j'ai un petit souci avec mon ventre . Je fais de la musculation depuis 5mois . Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Je veux mincir beaucoup.

 Fermé

Bonjour,j'ai 9 ans et demis et bientôt 10 En au mois de mai. Et je pèse : 41 Kg. Et oui ! Je pèse beaucoup. Et j'aimerai peser : 25 Kg. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Doris

15 ans 1m50-60 52 kilos

Bonjour, je voulais savoir comment maigrir vite car j'ai un voyage d'étude dans 2 mois et je me sens vraiment grosse et comme le voyage se fait au bor...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Madame La Dûchesse !

J'ai 12 ans et je voudrais perdre du poid .

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais perde du poid, car tout le monde se moque de moi et ça m'empêche d'être bien dans ma peau, je pèse 53 kg pour 1,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DCI

Je veux perdre mon ventre

Bonjour, j"ai 52 ans es je voudrais perdre du ventre je fais attention a ce que je mange, vue que je n'ai plus de thyroide depuis ma ménopause j '...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Annacy

Besoin de perdre du ventre !!!

 Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans . Le docteur ma changer la pilule et j'ai du l'arrêter car au bout de 3 semaine j'avais pris 4 taille de jeans . Donc maintena...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Mon ventre gargouille trop

Bonjour j'aimerais bien savoir pourquoi mon ventre gargouille souvent au moment ou je vos écris il gargouille et ca depuis environ 2 heures et ça arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DeoSuS7

Je n'arrive pas a maigrire

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Axelle j'ai 13 ans je pèse 57 kilos et je fait 1m60. j'aimerai maigrir perdre,mes 7 kilos en trots rapidement et facilement j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Efficace ou pas!!?...

 Fermé

bonjour bon ben voilà je voulais savoir si le régime jeûnant est vraiment efficace !!! ps: je connais bien les side effects donc pouvez vous juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DCI

Perdre du poids rapidement quand on est adolescente...

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas obese mais je me trouve poteler pour mon age, et surtout toutes mes amis sont filiformes je cherche donc un moyen pour perdr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans Je fais 1m54 pour 49 kilos je voudrais perdre des cuisses je les trouve trop grosse je voudrais au moins faire 40 kilos je me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Mais comment, grossir ou rester comme ca?

Bonjour, je me nomme Sarah et souvent, trop souvent je trouve, je me fais dire que je suis trop maigre, trop mince et desfois des gens me disent annor...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sarahdesro

Comment je pourrais grossir ?

Bonjour, J'ai 15ans. Je suis très mince, et sa, ce n'est pas parce que je ne mange pas . je retien de ma mere la dessus , ma mere a des petits os, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
1tibou

Alimentation.

Bonjour, alors voila j'ai 19 ans je fais 1m65 environs. Et je pese 43kilo j'ai un sacree probleme. Pourtant je mange enormement et equilibree je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids vite

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1m60cm et je pése 86kg j'aimerai perdre du poids, je voudrai que vous m'aidiez à perdre 10kg. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gaga6767

Je veux grossir

Bonjour, Je m'apelle Axelle, j'ai 15 ans, je fais 1m59 pour 35-36kg ( mon poid monte a 36 et a 37kg moin souvent et redescend a 35 en permanence !) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clinique les palmiers - ceyreste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aurai des personnes connaissant cette clinique qui se situe vers La Ciotat. Elle est reputee puisque des personnes de toute l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DCI

Prendre du poids

en combien de temps la nahalba fait son effet et de combien de kilos. merci de me repondre. j'ai 14 ans 1m72 50kilos je suismaigre.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Perdre du poids et mon ventre

bonsoir, je mesure 1,58 et pèse 69,200 depuis ma perte de mon travail j'ai pris 20kg donc je voudrais perdre du poids et mon ventre pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Perdre 15 kg

 Résolu

Bonjour, je suis une femme qui as tout le temp fain qui aurai une astuce pour perdre 15 kg sans avoir fin merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Obésite modere

bonjour j'aurai voulu savoir si ses possible d'avoir recoure a la chirurgie pose d'anneau gastrique , bays pass quand on et en obésité modére ? ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mimoza26

Mon fils est trop maigre

Bonjour, mon fils fait 1m85 et pese 68kg comment lui faire prendre du poid car il est complexer par ca merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Esque je pourais etre enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai quon maide je devais avoir mes regle ver le 24 mars toujour rien mal au seins fatigue nausser umeur qui changer jai ft un test pip...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je me trouve trop grosse, je pèse 40 kilos, et je trouve que j'ai de grosses cuisses et du ventre. J'aimerai maigrir, juste po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Je voudrais perdre au moins 8kilos en 4 mois comment faire ?

Bonjour, voila je suis une femme de 26 ans je mesure 1m65 pour 75,500 kg et la rien ne va plus je voudrais perdre pour l ete mais surtout aussi car ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Je veux grossir !

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon corps que je trouve trop maigre. Mes jambes ressemble a des " Bâtons" ainsi que mes mollets et me...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Caro21-

Parasite bizarre

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais souffert autant. Je suis béni de Dieu j'ai toujours joui d'une bonne sante. Mais ce truc la qi reste dans ma gorge. Je crois...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bernitio

Perdre du ventre après accouchement par césarienne

je voudrai savoir comment perdre du ventre car j'ai accouché par césarienne, ca fait exactement 4 mois et j'ai un ventre toujour gros, et je veux auss...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
1tibou

Problème de nourriture

Bonjour, j' ai 16 ans et je pèse 87 kg et mesure 1m69 je suis obsédé par la nourriture grasse comme le nutella je mange environ 1 pot et demi par sema...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Breub62
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 19 809