Aidée moi a perdre du ventre
elody
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai accouché le 21 décembre et je veux perdre mon ventre,
j'aimerais avoir une solution son prendre de régime je c'est qu'il faux faire du sport et j'on fait "je fait des abdominaux tous les jour ".
donner moi des idées pour perdre mon ventre svp !!!
je vous remercie d'avance
elodie
j'aimerais avoir une solution son prendre de régime je c'est qu'il faux faire du sport et j'on fait "je fait des abdominaux tous les jour ".
donner moi des idées pour perdre mon ventre svp !!!
je vous remercie d'avance
elodie
A voir également:
- Aidée moi a perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
bonjour
je fait des abdominaux tous les jour ".
À ne surtout pas faire si vite!
il faut attendre entre 5 et 8 semaines après l'accouchement pour pouvoir commencer avec une kiné post natal qui évaluera la capacité musculaire et te conseillera /guidera
ensuite il faut faire aucun régime pendant les 3 premiers mois qui suivent l'accouchement car c'est pendant cette période que tu vas perdre une certaine quantité de réserve faite pendant la grossesse
félicitation pour le loustique
je fait des abdominaux tous les jour ".
À ne surtout pas faire si vite!
il faut attendre entre 5 et 8 semaines après l'accouchement pour pouvoir commencer avec une kiné post natal qui évaluera la capacité musculaire et te conseillera /guidera
ensuite il faut faire aucun régime pendant les 3 premiers mois qui suivent l'accouchement car c'est pendant cette période que tu vas perdre une certaine quantité de réserve faite pendant la grossesse
félicitation pour le loustique