Sous poids ..
Vanesucette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
10 janv. 2013 à 01:09
Sophie - 11 janv. 2013 à 22:30
Sophie - 11 janv. 2013 à 22:30
A voir également:
- Sous poids ..
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Ok et qu'en disent tes parents ?
Vanesucette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
10 janv. 2013 à 22:39
10 janv. 2013 à 22:39
Pour eux c'est juste que je mange pas assez, mais j'ai pas faim,je peux passer 2 jours sans manger et ça me derange pas plus que ça ..
Mais tes parents sont-ils inquiets de te voir si mince ? et puis tu dis que tu peux passer deux jours sans manger et sans que cela te dérange. Comment peux-tu affirmer cela. L' as-tu fait ? ou bien est-ce une intuition de ta part ?
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
11 janv. 2013 à 08:24
11 janv. 2013 à 08:24
Bonjour.
" Pour eux c'est juste que je mange pas assez, mais j'ai pas faim,je peux passer 2 jours sans manger et ça me derange pas plus que ça .. "
Cela ne te dérange pas du tout ... et/mais tu es préoccupée de ta situation.
Quelle est cette préoccupation qui t'as motivé pour poser la question sur le forum ?
Comment tu se sens en général ? Peux-tu en dire un peu plus.
" Pour eux c'est juste que je mange pas assez, mais j'ai pas faim,je peux passer 2 jours sans manger et ça me derange pas plus que ça .. "
Cela ne te dérange pas du tout ... et/mais tu es préoccupée de ta situation.
Quelle est cette préoccupation qui t'as motivé pour poser la question sur le forum ?
Comment tu se sens en général ? Peux-tu en dire un peu plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vanesucette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 21:54
11 janv. 2013 à 21:54
Quand je dis que je peux passer deux jours sans manger, c'est parce que je n'ai pas faim et j'ai aucune envie de manger, alors je ne mange pas ..
Je me sens pas mal, je suis mince, et c'est tout, mais les personnes autour de moi me le font très souvent remarquer, alors je voulais avoir d'autres avis de personnes que je ne connaissais pas.
Ensuite en general quand je vais faire les magasins j'essaye des slim en taille 34 et peuis c'est trop grand au jambes et à la taille ..
Je me sens pas mal, je suis mince, et c'est tout, mais les personnes autour de moi me le font très souvent remarquer, alors je voulais avoir d'autres avis de personnes que je ne connaissais pas.
Ensuite en general quand je vais faire les magasins j'essaye des slim en taille 34 et peuis c'est trop grand au jambes et à la taille ..
Alors oui, vois un médecin, il semblerait que tu perdes le plaisir de manger en particulier. Il faut que cela soit contrôlé, parce que s'il y a un problème, il vaut mieux le traiter sans attendre.
Ton médecin doit être informé du fait que tu ne ressens pas de manque lorsque tu restes une journée ou plus d'une journée sans manger.
Ton médecin doit être informé du fait que tu ne ressens pas de manque lorsque tu restes une journée ou plus d'une journée sans manger.
10 janv. 2013 à 20:42