J ai la fibromyalgie

caro - 15 janv. 2013 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 22:26
Bonjour,
Je voudrais maigrir j ai essayé plusieurs fois des exercices d étirements,du réchauffement a la maison sous les conseils de mon médecin je me retrouve toujours avec des tendinites ,bursite,capsulites, j ai aussi faite de l entrenement dans 1 gym olala cardio,exercices de bases me suis retrouvé avec une inflammation au niveau du thorax j ai donc due abandonné j ai prix du poids cette derniere année a la ménopose surtout au niveau du ventre des hanches je veux perdre mais meme le yoga me donne de l inflammation j ai essayé le thai chi lol tellement lent que je m en dors (fatigue chronique) je sais plus quoi faire je pesais à peine 100lbs et maintenant rendu a 140lbs je suis desespérer j ai mise du temps à accepter cette maladie qui est devenu invalidente jusqu aux pieds je marche avec une gene car j ai mal je ne trouve plus d intéret et de solution je suis en panne de relation intime ...je sais , beaucoup vont dire ne te décourage pas il y a surement un moyen mais voilà avant de me sentir au desespoir j essais de communiquer sur des forums pour une solution qui me détourmenterais mentalement j ai de la souffrance physique mais l à c est trop pour mon moral je remercie ceux qui prennent soin de me lire et merci a ceux qui me donnera une petite idée bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 22:26
Bonsoir,

Pourquoi poser 2 fois la même question ?

Est-ce parce que tu as changé ton pseudo ?

A+
0