Anneaux

isabelle - 11 janv. 2013 à 04:28
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 janv. 2013 à 07:39
Bonjour, voilas je pese 88kg pour 1.66m
je me trouve ni belle ni moche mon probleme est que j ai subit une ope de la rotul droit est la est un glissement vertebral tres important 7mm je travaille 9h par jour est ne peut me permettre d erte en arret doit subire une artrodesse vertebrale ces qui veux dire des visse dans la colonne mais mon chirurgien refuse de ope si pas perdu 15 a 20 kg est demander pour un anneau la en me dit pas assez grosse je sais plus quoi faire ne boit plud de soda plus de sucrer arrive pas a perdre mon dos me fait si mal que doit prendre somni pour dormir si quelqu un connais un medecin sur la moselle qui pose anneaux ou un regime miracle pouvais me repondre merci
A voir également:

2 réponses

Ton chirurgien a dû te diriger vers un nutritionniste qui doit t'aider à perdre du poids, n'est-ce pas ?
0
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
11 janv. 2013 à 07:39
Bonjour,

" si quelqu un connais un medecin sur la moselle qui pose anneaux ou un regime miracle pouvais me repondre merci "

Désolée mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
0