Les discussions

Perdre le ventre

Bonjour, j'ai 25 ans je pese 95kg j ai un ventre balloné comment perdre ce ventre sechant ke j'ai fai une césarienne l'année passé.aussi je soufre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Anonyma34

Regime simple et tres efficasse

 Résolu

Bonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Elsa 45

Ventre plat et hernie hiatale

Bonjour, qu'elle méthode naturelle peut-on suivre pour avoir un ventre plus ou moins plat? est ce que le faite d'avoir une hernie hiatale change que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tobnanou65

Anneau gastrique

Bonjour, je mesure 1,65 et je pése 102 klg, j'aimerais savoir si je peux me faire poser un anneau gastrique , car je ne suis pas bien dans ma peau ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Tendance a trop boire quand malheureuse

Bonjour, comment faire pour moins boire (sans s'arrêter complètement, mes amis et moi n'en sont pas là merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Operation by pass

Bonjour, je me fais bientot operer et j aimerais avoir des temoignages de personnes deja passer par la car je suis tres stresser .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Trop maigre pour de la musculation ?

Bonjour, tout est dans le titre, ou presque ! Voilà j'ai 19 ans et je pèse 55kg pour 1m83, une vraie crevette. Ce physique est devenu un suppli...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zovitch

Exercices de sports

 Fermé

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous m'indiquiez quelques exercices de sport ! J'ai 36 ans. Je suis une femme. Je voudrais perdre 5 kilos. S...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Maigrir apres bebe

Bonjour, j'ai pris une quinzaine de kilos lors de ma deuxieme grossesse et j'en ai perdu que 5 et la je pense que je l'ai ai reprs je me supporte pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sophie

J'en peux plus

Bonjour, Voilà je m'appelle fiona et j'ai des kilos bien de trop d'ailleurs et je voudrais vraiment les perdre à ans cette été car la je n'en peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, Combien coûte un pose d'anneau gastrique,?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Programme pour perdre les mauvaises graisses

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon planning, car il se trouve que je suis un peu tombée dans l'exès ces derniers temps et mon bidou, mes h...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
begonie

Anneau gastrique

Bonjour, je fais 80 kilos pour 1m55, un IMC de 32 aujourd'hui je souhaite me faire poser un anneau gastrique j'ai peur oui mais les régimes cela ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Quel est le nom de ce gateau .. ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du gateau sur lequel est disposé sur le dessus une crêpe... ? ( désolé, je n'ai pas plus de détails ...) ME...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Centre pour maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Bonjour besoin de renseignement

Bonjour, voila je désire mètre un anneau gastrique je suis plutôt grande 1.76 pour 113kl j ai 19 ans est j ai beau a faire des régimes je ni arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Mon fils est en surpoids

Bonjour, Mon fils a 7ans il pese 37kg je voudrais.qu il perde qielques kilos pour son bien etre. Qd il court.il echauffe entre les cuisses. Sa poitr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Aidez moi pour maigrir svp

Bonjour, Aidez moi svp j'ai vraiment envi de maigrir je c'est pas comment mi prendre j'ai 20ans et je pèse 75kilos pour 1m68 et tous ce concentre da...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lovelbabylove

Perdre 9 kg en 2 semaine ! (4kg par sem)

Bonjour, je suis très compléxer par mon poids ! je fais 69 kg pour 1m72 ! j'aimerai retomber a 60-62kg pas ! j'aimerai perdre 4 /5 kg par semaine !!...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lovelbabylove

Exercices pour maigrir 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis une fille et j'aimerais perdre 5 kilos au moins ! Je pensais pratiquer du sport mais je n'ai aucun matériel ! Je recher...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophie

Je veux maigrir vite et durablement !

Bonjour à tous ! Voilà, si je vous écris, c'est parce que j'ai un petit problème de poids depuis le divorce de mes parents il y a 7 ans. Aujourd'hui,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je ne peut pas grossir et pourtant je mange

Bonjour, j'ai beau manger, me goinffrer ect je ne grossi pas je reste toute petite toute maigre, J'ai 15ans je mesure 143cm pour 31 kilos...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Je ne sais plus quoi faire pour mon poids..

Bonjour, Moi aussi je voudrais perdre du poids, mais juste quelques kilos , je ne veux pas trop maigrir .je fais 155 cm pour 47 kilos .Je n'ai que 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Impossible de prendre 1kg, trop de stress

Bonjour, J'ai 24ans et je mesure 1m73 pour 58kg. je ne suis pas maigre car j'ai fait du sport dans ma jeunesse, je suis plutôt musclée. Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lafouine.

Problème hormonal, comment faire pour réussir avec cela ?

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je ne me supporte plus, je mesure 1m65 et 80 kilos. A force de voir toute ces jolies fille fine ou juste avec quelque...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ladolcezza

Maigrir

Bonjour, je suis un garçon de 12 ans et j'ai 1 metre 55 evirons et environs 60 kilogrammes, j'aimerais savoir comment maigrir assé vite sans degrader ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
1tibou

Regime au haricot !

 Fermé

Bonjour, Voila je vous dicte mon regime... Matin un thé Midi haricot haricot vert 16h un fromage blanc Soir haricot vert. Et jai commencer ce ...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Sos : je me trouve trop grosse pour mon age

Bonjour, je m'apelle Charlène , ma maman me trouve très belle , moi aussi d'ailleur ^^ , bref, je pèse 63 kg , a la visite médicale , ils m'ont dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fifilita

Problème de glairs

Bonjour, j'ai fait de la teinture-mer de COnSOUDE pour un probleme d'èxpètoration mais je sais pas comment l'utiliser. j'ai fait une application sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
topless

18 ans , 1m57 et 64 kg

Bonjour, Donc voilà j'ai 18 ans et fait 1m57 et 64kg. Il y a maintenant 1 an je pesais 60kg pour la même taille. Je mange donc équilibrer et je fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Mroselfa

Problme de digestion

Bonjour, j'ai des remontées gastriques chaque fois que je mange De plus je rote tous le temps après le repas Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
emilie88000

Mes jambe

Bonjour, à ceux qui m aideront voilà je fais 1m60 pour 60kilo je suis pas grosse mais je suis très large des hanche. Et ce que jaimerait c perdre de...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mariie059

Je veux perde du poids toute seule.

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je pèse 65 et plus ! Je veux maigrir en n'allant pas dans une salle de sport, j'ai envi de pesait maximum 60 kilo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je veux megrir vite

Bonjour, j'ai 15ans et je musure 1.54 mais je pèse 61 kg je veux vremant megrir je veux perdre 8kg le plus rapide possible et sant sport merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
DCI

Aidez moi a perdre du poids sa urges

Bonjour, j'aimerai savoir comment perdre 10kilos en 1 semaine car je fait 84kilo pour 1m70 car je men sens trop grosse et j'en n'ai vraiment marre

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peu de force

Bonjour, voila j ai 20 ans je mesure 1m59 je peser 51 kg et je n est pas de force rien qu'un pack d eau me demande beaucoup d effort je voudrai retrou...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
soraya80

Régime alimentaire pour une femme allaitante et problème du poid

Bonjour, j'ai 33 ans je pèse 110 kg et j'allaite un bébé de 7 mois, aider mois pour suivre un bon régime alimentaire.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
topless

Perdre du poids rapidement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre du poids et rapidement, parce que je supporte plus mon corps, j'arrive plus à m'accepter comme je suis. Je fais 1m57 pour...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mano0910

Je veux maigrir !

Bonjour, Alors voila , j'aimerais de l'aide concernant mon poids , j'aimerais maigrir , mais le problème c'est la nourriture ! je n'aime aucun légum...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mano0910

Je me trouve trop grosse

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème de surpoids Je n'arrive pas à maigrir ........ Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux prendre de la masse

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans, 1m75, 62kg et je suis déjà pour mon age très musclé,je fais tout les jours minimum 1 heure de musculation.Bref j'aimerai...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suis je trop maigre

Bonjour, voilà pour mon âge 50 ans je me trouve un peu maigre ! je mesure 1m68 et je pèse 54 kg maintenant es ce un poids idéal ou devrais je grossir...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^

Une maman qui a besoin de conseille , aidez moi svp !

Bonjour, Ma Fille à 13 ans et a une maladie qui la fait grossir malgré quel prennent un médicament , elle n'arrive pas a stabiliser et sa lui tue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, alors voilà, j'ai 20 ans, je mesure 1m70 pour 52 kilos. Je voudrais savoir se que vous en pensez, si j'ai besoin de maigrir ou non ? Et si ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Perdre 5 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai pris 5 kilos et j'aimerais maigrir a 35 kilos est ce que vous pourriez m'aider

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir!

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais vraiment maigrir! Avez-vous des conseilles à me donner? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de ne pas perdre les 9 kgs que j'ai perdu au bout d'un an de suivi avec une nutritionniste, mais là je sens que je rep...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
1tibou

Pré-ménopause et problème de poids ..

Bonjour, je suis comme beaucoup de femme je veu maigrir. Tout marche mais rien ne tien vraiment .Je pense qu il y a trop de restriction et du coup qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Doris

Grossir

Bonjour, j'ai envie de grossir a je ny arrive pas car je n'est pas d'appétie!! qui peu m'aider en me donnant quel que conseil?!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, voila je pese 91kg pour 163cm (46ans) et je voudrais savoir si je peux avoir recours a la pose d'un anneau ? siun medecin peut me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kendye
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 19 823