Aider moi a m'en sortir
malibucoca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
14 janv. 2013 à 23:16
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 19:08
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 19:08
A voir également:
- Aider moi a m'en sortir
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Bébé ne veut pas sortir - - Jour de l'accouchement
4 réponses
malibucoca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 17:30
15 janv. 2013 à 17:30
Je ne c'est ma je n'ose pas et j'ai peur de sa réaction de dire que c'est pas vrai qu'elle me trouve belle comme ça alors que moi non..
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 17:45
15 janv. 2013 à 17:45
Bonjour Malibucoca,
Lis cette fiche, elle est bien pratique :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Faire du sport est l'une des meilleures solutions pour éviter de grignoter.
Voir le site www.mangerbouger.fr
Ne te fis pas aux regard des autres. Montres-leurs ce que tu vaux en sport même si ça demande de l'effort. J'étais ronde aussi à ton âge et avec une bonne hygiène de vie, j'y suis arrivé avec de la confiance en moi en allant vers les autres. Mets toi à côté de celles/ceux avec qui tu te sens le mieux pour prendre goût à la vie, oublier ton physique. Ne t'isoles pas, bouges. La sédentarité avec les grignotages sont à bannir.
Ne fais jamais un régime sans avis médical et oublies le regard des autres car ils te déstabilisent. En sport, souffles un bon coup et ne te laisses pas faire si tu as des moqueries. Tu as des droits. Parles-en au professeur principal pour qu'il fasse un briefing sans parler de toi à toute la classe.
Lis cette fiche, elle est bien pratique :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Faire du sport est l'une des meilleures solutions pour éviter de grignoter.
Voir le site www.mangerbouger.fr
Ne te fis pas aux regard des autres. Montres-leurs ce que tu vaux en sport même si ça demande de l'effort. J'étais ronde aussi à ton âge et avec une bonne hygiène de vie, j'y suis arrivé avec de la confiance en moi en allant vers les autres. Mets toi à côté de celles/ceux avec qui tu te sens le mieux pour prendre goût à la vie, oublier ton physique. Ne t'isoles pas, bouges. La sédentarité avec les grignotages sont à bannir.
Ne fais jamais un régime sans avis médical et oublies le regard des autres car ils te déstabilisent. En sport, souffles un bon coup et ne te laisses pas faire si tu as des moqueries. Tu as des droits. Parles-en au professeur principal pour qu'il fasse un briefing sans parler de toi à toute la classe.
malibucoca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 18:14
15 janv. 2013 à 18:14
Merci Topeless t'es réponse m'on fait voir a quelle point je pourri ma vie alors que les autre n'en vaut pas la peine merci sa va m'aider a avencer
De rien. Reprends sur toi, penses à tes études. Tu es encore adolescente, ne fais pas un régime sans avis médical, ce qui pourrait nuire à ta santé du point de vue psychologique et hormonal. Tu as raison, ils n'en vaut pas la peine. Tu es une personne comme les autres. Tu y arriveras en te battant et non en baissant les bras. Mon poids est stable après des grossesses maintenant adulte. Ton poids va changer avec les aléas de la vie avec un esprit positif en prenant soin de toi et en pensant à toi. Ton corps est le reflet de ta personnalité. Si tu ne l'apprécies pas, évites de te peser tout les jours sur la balance, une fois/semaine ça suffit. Parles-en à l'infirmière du collège. Elle pourra te donner un formulaire comme les affiches que l'on voit dans les salles d'attente des médecins généraliste. La clé, une bonne nutrition varié, équilibré en mangeant de tout. A éviter les boissons gazeuses et sucrés, les gâteaux entre les repas. Bois de l'eau et prends un fruit si tu as faim entre les repas. Lis la fiche, c'est un médecin qui l'a écrit. Dr Horde que je salue.
De rien :)
De rien :)