Sleeve aide
100dy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive plus a me regarder dans la glace et je supporte de moins en moins que mon homme me touche, je me prive d aller a la plage avec mon fils ou avec des ami(e)s l ete parce que j ai trop honte de mon corps! je n arrive plus a faire des activites sportives comme le ski que j adore !!
j ai vu vos commentaire sur la sleeve ! j aimerais savoir si vous connaisez un chirurgien dans le sud qui fait cette operation et dans quel hopital ?
je n arrive plus a me regarder dans la glace et je supporte de moins en moins que mon homme me touche, je me prive d aller a la plage avec mon fils ou avec des ami(e)s l ete parce que j ai trop honte de mon corps! je n arrive plus a faire des activites sportives comme le ski que j adore !!
j ai vu vos commentaire sur la sleeve ! j aimerais savoir si vous connaisez un chirurgien dans le sud qui fait cette operation et dans quel hopital ?
A voir également:
- Sleeve aide
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Sleeve ou bypass forum ✓ - Forum Maigrir
5 réponses
bon ben je crois que j ai trouve ma reponse aucun nom de chirurgien ne doit etre donne sur ce forum! tant pis je continu mes recherche !!!
est ce que quelqu un a eu un enfant apres avoir eu une sleeve ?
grossesse et sleeve qu est ce que ca donne?
est ce que quelqu un a eu un enfant apres avoir eu une sleeve ?
grossesse et sleeve qu est ce que ca donne?
Bonsoir je ne suis pas dans le sud mais tu peux avoir toutes ses info avec ton généraliste cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question