Operation pour vaincre l obesite

Résolu/Fermé
gabrieljuliet - 23 juin 2013 à 10:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 juin 2013 à 10:51
Bonjour,

Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre des anti depresseurs et des anxiolytique et la, je me suis mise a grossir de facon inconsideree. Je mesure 1,70 M et pese 118 kilos. J ai suivi divers regimes sur les conseils de dieteticienne, mais aucun resultat. Aujourd hui, je suis a bout et je me degoute. Mes kilos sont repartis sur tout le c orps et principalement sur l estomac, l abdomen les hanches et les cuisses. Je pense a me faire operer afin d enlever cette forte couche de graisse. Qu en pensez vous ? Croyez vous qu une operation resoudra mes problemes. Je dois quand meme preciset que l ensemble des membres de ma famille, tant paternelle que maternelle etaient tous tres forts, femmes y compris. Merci de me repondre. Cordialement, Mme Borne Nicole.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 juin 2013 à 10:51
bonjour
il faut voir si la prise de poids est lié au traitement que tu as pris (et prend peut-être encore) car si tel est le cas il faut t'assurer que tu ne reprendras pas suite au médicament et donc opération pour rien

qu'en pense ton médecin de famille?
1