Comment perdre du poids rapidement sans le reprendre ?
J'ai 17 ans je pèse 71 kg, j'aimerai perdre minimum 10 kg avant le mois d'août. J'aimerai avoir des conseils pour perdre du poids rapidement et sans les reprendre après. Merci
A voir également:
- Comment perdre du poids rapidement sans le reprendre ?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment utiliser le citron pour perdre du poids rapidement ? - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour.
Impossible de perdre 10 kilos en un bon mois, au risque d'ailleurs de mettre ta santé en danger et/ou de reprendre ce que tu as perdu rapidement, voire même en double.
Le plus prudent sera donc de prendre un rendez-vous chez ton médecin pour un bilan de santé et une orientation vers un médecin-nutritionniste ou une diététicienne qui tiendront compte de ta santé et selon besoin.
Impossible de perdre 10 kilos en un bon mois, au risque d'ailleurs de mettre ta santé en danger et/ou de reprendre ce que tu as perdu rapidement, voire même en double.
Le plus prudent sera donc de prendre un rendez-vous chez ton médecin pour un bilan de santé et une orientation vers un médecin-nutritionniste ou une diététicienne qui tiendront compte de ta santé et selon besoin.