Les discussions

Maigrir vite

Bonjour, Bon voilà je m'appel Cassandra j'ai 17ans, J'ai un problème avec mon coeur je vois que j'ai grossit des fesses Du ventre des hanche et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Taille

 Fermé

Bonjour, 1 m 54 pour 65 kg

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, jai 12 ans et je fait 65 kg comment je peut maigrir en moins de deux semaine

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EddieSoLO

Je veux maigrir avant deux semaines

Bonjour, juste pour demander votre aides; pour perdre au moins 3 kg. J'ai essayé des mois mais j'arrive pas. je prend que de sucre edulcorant,que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Poids idéal?

 Fermé

salut j'ai 12 et demi je mesure 1,54 . quel est mon poids idèal

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Phase 1

Bonjour, pouvez-vous me dire si la cervelle de porc est autorisée bouillie merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie

Maigrir du ventre (gros ventre)

 Résolu

Bonjour, je suis une etudiante de 22 ans, 1m70, et de 74-75 kg. je me trouve grosse et je voudrais entamer un regime equilibre. le problem...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stellimi

Calories pain

Bonjour, Je cherche sans succès le nombre de kcal pour du Pain aux noix (celui que l'on peu trouver à carrefour par exemple au rayon pain et baguet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Venez m aider svp

comment perde 30 kg en une courte durée

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Mon plan régime (je cherche des avis)

Bonjour / bonsoir. Avec l'arrivé de l'été, j'aimerais perdre les quelques kilos que j'ai pris cet hiver pour être bien dans mon maillot de bain. N...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Prise de poids pendant l'adolescence.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 12 ans, 13 en décembre 2013. Je pèse 70 kg pour 1m59..[Je sais c'est énorme, ne vous moquez pas s'ils-vous-pla...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Opération pour maigrir

Bonjour, J'ai 28 ans je mesure un 1m48 pour 83kg J'ai pris rdv avec un Docteur en Endocrinologie en Août 2013 pour mettre un anneau gastrique ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
asma692

Depuid mon mariage ça fait 3 mois je prend du poid

bonjour voila je me suis marier le 2 mars 2013 ça fait maintenant 3 mois et je n'arrete pas de prendre du poids j'ai pris 8 kg je me suis inscrite da...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
asma692

Je me trouve grosse ausecour

Bonjour, je mesure 1,52 et je pese 41,6 sans rien dans le ventre jaimerais maigrir et savoir si je suis grosse et jai 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je veux avoir une forme un peu fine comment vais je procéder ?

 Résolu

Bonjour doc, je m'appele lucie et je veux que vous m'aidiez à avoir une forme plus fine car je suis une secrétaire et comme vous le savez pour ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie

Regime hypocalorique

Bonjour je viens de voire un regime avec 7 menus differents eh oh surprise on prend des feculent le soir et pas le midi !!!!!!!! Alors que je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Vladware

Surpoids aider moi

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai 14 ans je pèse 65 kg et j'aimerais pesée 45 ou 50 kg. J'ai essayer plusieurs régime mais a chaque fois sa ne marcher pas, je prenner...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
remyd

Maigrir du ventre/cuisse/fesse

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir des méthodes rapides pour maigrir du ventre, des cuisses et des fesses svp? merci bcp !

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

J'aimerai maigrir vite

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 97 kilos pour 1m73 j'ai honte de mon corps aidée moi vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Perdre 10 kilos

Bonjour, combien de repas en protéines pures dois-je manger par jour ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joséphine

Maigrire vite

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir sans médicament..je voudrai perdre au moins 5 kilos en 1 semaine.Quel régime me conseiller vous? Que doi-je manger le mat...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Perte de poids

bonjour j ai entendu que le ducolax fesait maigrire et qui lit avait aussi un regime a faire (soupe et la quel ) je suis en sur charge ponderal et je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

Comment perdre du poids a mon age

 Fermé

Voila j'ai 14 ans , je pese 85 kilos pour 1m65 et je voudrai perdre au moins 35 kilos. Aide moi , Reponde vite S.V.P

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mano0910

Fuite sur anneau gastrique

bonjour, j'ai une fuite sur mon anneau gastrique et j'ai rendez-vous demain pour voir si on le change....quelqu'un peut il m'aider svp....je suis tre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je maigris ?!

Bonjour , cette question n'a rien à voir avec les précédentes : Il y a 4 jours , je pesais 43 kg , et aujourd'hui je pèse presque 41!!! Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir ???

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 4eme, je mesure 1m75 et je pese 80 kilogrammes. Je me sens pas bien dans ma peaux, tout le monde me traite de grosse,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

J'ai 13 ans et j'ai des vergetures .

Bonjour, J'aimerai vraiment recevoir des conseils car j'ai 13 ans et j'ai déjà des vergetures . Au début je n'en avait que sur les cuisses puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Doris

Bonjour, je voudrai perdre du poids c'est urgent

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14, mesure 1m64 et je pèse 62,4 Kg. Je trouve mon ventre trop gros, me hanches et mes fesse trop large. Je fait pourtant ...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
remyd

Perdre du poids et du ventre

Bonjour, Je m'appelle Ryan , j'ai 19 ans , je mesure 1m89 et pèse 119kg ! j'aurais aimer avoir des conseils pour bien perdre (Bide, poignée d'amour,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

J'ai perdu la vue pendant 10 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais si ma perte de vue était due a une intoxication alimentaire... Je vous explique j'ai 16 ans, aucun problème particulie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sasamimo

Perdre du ventre à tt prix!

Comment perdre une grosse bouet au niveau du ventre!on croit limite que vous êtes enceinte ou que vous venez d accoucher!et bien non mon petit à 3ans!...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mc1984

Je veux grossir!

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura, J'ai 12 ans et je pese environ 35kilos pour 1Metre51environ. Des gens me trouvent maigre. Moi aussi, je me trouve un ...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Je n'arrive pas à maigrir.

je voudrait savoir si les personne qui l'on deja fait on etait satisfait.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans je pèse 63.5 kg et mesure 1m63 je me sens très mal dans ma peau aider moi s'il vous plait :/

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Aide moi je veux maigrir pour trouver ma taille

Bonjour, Je suis mère de 4anfant je veux trouve ma taille j'ai des probleme avec mon marie d'orgine algérienne et je travail coifusse alor il faut...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Comment perdre des cuisses, des hanches et du ventre ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis fière d'y être.. . Je suis une femme de 40 ans je pèse 60kg pour 1m54 et je voudrais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tipluies

Je voudrait perdre 10 kilo en urgence aider moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjours, je mesure 1m58 pour 70kilo je voudrait perdre 10kilo en 1 semaine ou 2 comment faire ??? pouvait vous m'aider !!! Je ne me regard plus dans ...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
remyd

Douleurs après bypass

bonjour à tous; je suis nouvelle et j'aimerais avoir de ceux ou celles qui se sont fait opéré du bypass des conseils alimentaires et, me dire aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
crousty87

J'ai 13 ans, je veut perdre du poid.

 Fermé

Bonjour, Je fait 54 kilos pour 1,61. Je voudrais perdre 4 kilos si possible. Avez vous des astuces pour perdre du ventre à mon age, je ne veut pas ...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Ménopause régime

Bonjour, Prise de volume handicapante, mon corps ressemble à une bouteille d'Orangina et courir me courbature les genoux. Emploi : assise 8 heures/...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Perdre du ventre

Bonjour, de sui un garçon je souhaite perdre du ventre comment j peu faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Des kilos à perdre!

Bonjour, je suis lycéenne et j'aimerais vraiment perdre du poids. J'ai toujours été très gourmande et presque en surpoids étant petite, et l'année der...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lioooon

Je fais 63 kg à 14 ans !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 63kg , je voudrai atteindre 55 kg . Je veut maigrir me sentir mieu dans ma peau et avoir confiance en moi , Je vou...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Trou noir

je suis sortie avec une copine boire un verre j'en ai bu deux et entamer le troisieme puis le trou noir ni que je suis montée en voiture pour rentré,n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Doris

Perdre le plus de poids en moins de temps

Bonjour, Je m'appelle Marine, je fais 63kg pour 1m69 et je voudrai perdre environ 5-7 kg. Je ne veux pas de truc du genre soupe... j'en ai horreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Eau au niveau des mollets et chevilles bas de contention utile?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir g de l eau au niveau mollet et cheville ce qui fait que g de gros mollets je voudrais porte des bas de contention et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poids le plus vite possible et sen reprendre

Bonjour,j'ai 20 ans et je fait 1.62m pour 69kg et j'aimerais perdre du poids le plus vite possible en fessant du sport mais le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
legrosboudin

Vite

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 15 ans je mesure 1,58 je suis petite pour mon âge je le sais et je pesée 47kilo je suis complexée pas mon poids je ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mano0910

Alcool et dénie

Bonjour, Essentiellement depuis sa prise de retraite,( 4 ans déjà) mon amie boit en cachette et nie cet état de fait, refuse les échanges à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jessy

Sos. ete arrive

 Fermé

J ai 13 ans , 1m52 et55 kilo vous voyez c urgent alors j aimerait maigrir tres vite car sortie en maillot zvec ma classe et je ne veux pas de moquerie...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 19 823