Assistace au regime
90255
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
16 mai 2013 à 10:47
Jeanine - 21 juin 2013 à 07:42
Jeanine - 21 juin 2013 à 07:42
A voir également:
- Assistace au regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 964
16 mai 2013 à 10:52
16 mai 2013 à 10:52
bonjour
ton IMC= 43.9 = obésité morbide
donc le plus sage serait de voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil et ensuite voir avec un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime sur mesure adaptée à ta vie quotidienne/santé générale
ton IMC= 43.9 = obésité morbide
donc le plus sage serait de voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil et ensuite voir avec un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime sur mesure adaptée à ta vie quotidienne/santé générale
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
23
19 juin 2013 à 16:40
19 juin 2013 à 16:40
Bonjour,
Et en attendent il faut éssayer de manger équilibrer !
cdt
Et en attendent il faut éssayer de manger équilibrer !
cdt
Bonjour
je suis retraitee,en vacance en ce momentau congo,mais de nationalitecamerounaise.Discrete,jai un souci avec mon poids cela dure des années.Merci.
Chercher à la source les raisons de cette prise de poids. Et, le pourquoi cela dure depuis des années.
Tu pourras faire tous les régimes que tu veux, si tu ne trouves pas la raison valable, cela ne fonctionnera pas.
Tu as un soucis psychologique avec la nourriture. Tu te réfugies dans la nourriture.
++
je suis retraitee,en vacance en ce momentau congo,mais de nationalitecamerounaise.Discrete,jai un souci avec mon poids cela dure des années.Merci.
Chercher à la source les raisons de cette prise de poids. Et, le pourquoi cela dure depuis des années.
Tu pourras faire tous les régimes que tu veux, si tu ne trouves pas la raison valable, cela ne fonctionnera pas.
Tu as un soucis psychologique avec la nourriture. Tu te réfugies dans la nourriture.
++