Mal dans ma peau...

Résolu
Adeline_ Messages postés 6 Statut Membre -  
mellark Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai 18 as je mesure 1m56 et je pèse 60Kg... Je me sent mal dans ma peau, très mal. Ce que je ne supporte vraiment pas dans mon corps c'est mon ventre que je trouve trop gros et trop mou, mes cuisse qui se touche, mes bras (au niveau du bicepce) et ma carrure... Je voudrais vraiment que vous m'aidez, que vous me conseillez car je me ''dégoûte'' et j'aimerais plaire à nouveau... Aidez moi s'ils vous plaît car j'ai tout essayer et je n'arrive à rien...
Merci de votre compréhension, à très vite.
A voir également:

3 réponses

mellark Messages postés 43 Statut Membre
 
Salut :)

Il y a un an, j'étais dans la même situation que toi, même taille mais avec 10 kg de plus ! Je n'arrêtais pas de manger des cochonneries, du genre chocolat, frites etc. à longueur de journée.
Puis j'en ai eu marre! J'en avais marre d'être mal dans ma peau... Donc j'ai commencé à manger moins gras, moins sucré, et je faisais du sport 5 fois par semaine... Et j'ai réussi à perdre 15 kilos en 5-6 mois :)

Qu'est-ce qui ne va pas à ton avis? Tu manges trop? Tu grignotes?...


Mellark.
0
Adeline_ Messages postés 6 Statut Membre
 
Ben en faite j'ai eu des soucis personnels qui à fait que je me suis laissé allez, déjà était petite j'avais mon ventre que je n'ai jamais accepter.
Pour le sport je perd toujours la motivation :/
0
tempusus Messages postés 373 Statut Membre 78
 
Bonsoir,

Au vu de tes proportions je n'ai pas vraiment l'impression que tu sois grosse...
0
Adeline_ Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir,
J'ai un gros ventre, des grosses cuisse et des gros bras.. Je ne me supporte plus..
0
liliMOMO Messages postés 137 Statut Membre 23
 
Bonjour,

Comme la dit "Mellark", en effet le sport est un bon ami lorsque l'on veut perdre du poids et il est d'autant mieux pour toi car sais vrai que tu es dite "normale" si tu calcule ton IMC. Dans ton cas se son des complexes.

Pour le ventre trois série d'abdos par jour, pour les cuisses vélo, et pour les bras il existe plusieur exercices comme une bouteil de un litre d'eau dans chaque main et tu fait des genres de tractions !

Pour te motivée pour le sport met toi de la bonne musique et dit toi que que tu le fait pour toi ! A coté le sport ne fait pas tout il faut manger équilibrer corectement, évite les régimes vos mieux manger des repas équilibrer et ne manquer rien !

Je te conseil de de prendre tes mesures (ventre cuisses ect ...) car le sport muscle donc sa fait garde du poids mais perdre des cm !

Attention ne regarde pas ton poids tout les jours sa va te décourager !

cordialement !
0
Adeline_ Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour les exercices, je pense que je vais ceci :)
0
liliMOMO Messages postés 137 Statut Membre 23
 
Mais attention a ne pas se faire mal !!

Bon courage
0
Adeline_ Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui, Merci beaucoup
0
mellark Messages postés 43 Statut Membre
 
Il faut que tu sois motivée et tu y arriveras ;)
0