Perdre des hanches/ventre et avoir des abdo
Marine.
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Je pèse 61kg, je mesure 1m66. J'ai des hanches et un peu du ventre, je n'aime pas du tout ça. Aujourd'hui j'ai vu une fille de mon âge, qui a 13 ans, elle faisait des abdos, du sport etc. Et elle avait des abdos, on les voyait, je trouve ça superbe.. je voudrais perdre du pois aux hanches mais aussi au ventre et avoir quelques abdos mais les avoirs assez vite, si possible bien sûr. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour avoir des abdominaux? Et être précis dans vos explications s'il vous plait.
PS; Je vous donnes ce que je mange en vitesse. Je ne mange pas beaucoup de viande, je suis comme un peu végétarienne. Je déjeune avec du lait le matin et des tartines de nutella.. A quatre heure une chocolatine ou des fois qu'un verre de jus de fruit. Le midi et le soir je ne mange que des choses simple. Voilà si c'était utile hein.
Kiss
PS; Je vous donnes ce que je mange en vitesse. Je ne mange pas beaucoup de viande, je suis comme un peu végétarienne. Je déjeune avec du lait le matin et des tartines de nutella.. A quatre heure une chocolatine ou des fois qu'un verre de jus de fruit. Le midi et le soir je ne mange que des choses simple. Voilà si c'était utile hein.
Kiss
A voir également:
- Perdre des hanches/ventre et avoir des abdo
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour
merci de mettre un titre en français
et pas de conseils pour une ado de ton âge