Perdre des hanches/ventre et avoir des abdo

Marine. - 23 juin 2013 à 01:06
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 juin 2013 à 10:43
Bonsoir. Je pèse 61kg, je mesure 1m66. J'ai des hanches et un peu du ventre, je n'aime pas du tout ça. Aujourd'hui j'ai vu une fille de mon âge, qui a 13 ans, elle faisait des abdos, du sport etc. Et elle avait des abdos, on les voyait, je trouve ça superbe.. je voudrais perdre du pois aux hanches mais aussi au ventre et avoir quelques abdos mais les avoirs assez vite, si possible bien sûr. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour avoir des abdominaux? Et être précis dans vos explications s'il vous plait.

PS; Je vous donnes ce que je mange en vitesse. Je ne mange pas beaucoup de viande, je suis comme un peu végétarienne. Je déjeune avec du lait le matin et des tartines de nutella.. A quatre heure une chocolatine ou des fois qu'un verre de jus de fruit. Le midi et le soir je ne mange que des choses simple. Voilà si c'était utile hein.
Kiss
A voir également:

2 réponses

bonjour
merci de mettre un titre en français

et pas de conseils pour une ado de ton âge

voir avec papa/maman
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
Modifié par 1tibou le 23/06/2013 à 10:45
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médicale

donc si tu juges avoir un souci de poids tu en parles à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis

Ps j'ai modifié ton titre qui était: Help, help, help me.
0