Mots de tête a cause de la nourriture ?

pepitejtm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 09:18
 Juliette - 22 juin 2013 à 11:52
Bonjour je suis en 4eme j'ai donc 14 ans. Je mesure 1m56 pour 45kg mais j'ai perdue 1kg en a peine 2 jours déjà. Depuis ces deux jours j'ai que des mots de tête et j'ai super faim mais dès que je me retrouve devant mon assiette je mange une petite bouchée, une deuxième et je n'ai plus faim. Je crois que la nourriture me dégoutte... Alors je ne mange vraiment plus beaucoup a chaque repas alors que j'ai SUPER FAIM ! Mais je n'arrive plus a manger après je me sens lourde alors que je n'ai presque rien avaler ! Je pratique l'équitation 4 fois par semaine. Je me sens TRES fatiguée même le matin quand je viens de me réveiller j'ai plus de force, je me sens vide avec des mots de tète a longueur de journée... J'aime bien engraisser les autres et je mange en coupant tous mes aliments en une multitude de morceaux, je suis une bonne élève et je me trouve grosse (que du muscle aux cuisses ) Cela ce peut t'il que sa soit le tout début d'une anorexique ?! Aidez moi s'il vous plaît je suis vraiment fatiguée avec pleins de mot de tête ... Merci :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour

je suis en 4eme j'ai donc 14 ans. Je mesure 1m56 pour 45kg mais j'ai perdue 1kg en a peine 2 jours déjà.
Depuis ces deux jours j'ai que des mots de tête et j'ai super faim mais dès que je me retrouve devant mon assiette je mange une petite bouchée, une deuxième et je n'ai plus faim. Je crois que la nourriture me dégoutte... Alors je ne mange vraiment plus beaucoup a chaque repas alors que j'ai SUPER FAIM ! Mais je n'arrive plus a manger après je me sens lourde alors que je n'ai presque rien avaler ! Je pratique l'équitation 4 fois par semaine. Je me sens TRES fatiguée même le matin quand je viens de me réveiller j'ai plus de force, je me sens vide avec des mots de tète a longueur de journée... J'aime bien engraisser les autres et je mange en coupant tous mes aliments en une multitude de morceaux, je suis une bonne élève et je me trouve grosse (que du muscle aux cuisses ) Cela ce peut t'il que sa soit le tout début d'une anorexique ?! Aidez moi s'il vous plaît je suis vraiment fatiguée avec pleins de mot de tête ... Merci :)


Tu fais un peu une obsession sur ton poids. En plus tu fais de l'équitation
4 fois/semaine. Ton corps a besoin d'énergie, tu ne lui en donnes pas.
Tu n'est PAS grosse du tout. Normal que tu sois fatiguée et que tu aies des MAUX de tête.
Mange normalement et stop ton obsession sur le poids, cela risquera de te porter préjudice.

@+
0
pepitejtm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 11:48
Oui mais le problème c'est que je n'arrive plus à manger normalement car je suis dégoutté par la nourriture je ne ressens plus le besoin de manger :(
0
Là, cela devient un soucis psychologique. En parler à tes parents et voir rapidement le médecin.
0