Quel aliment peut remplacer le choux?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour, voilà j'ai trouvé la soupe au choux qui fait maigrir de 5 kg par semaine. j'aimeré le faire mais je n'ai pas le droit de manger du chou car sa fermente donc j'aimeré savoir par quel ingrédient je pourrer le remplacer ??????????? merci de me répondre rapidement
A voir également:

3 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 712
Bonjour,

Essaies les poireaux avec les brocolis.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 712
J'oubliais une chose très importante :

Tu vas peut-être maigrir très vite mais lorsque tu auras terminé ta diète avec ta soupe, tu vas regrossir de plus belle en prenant plus de poids.

Je te conseillerai plutôt le système Weight Watchers.

C'est complètement FAUX et CRETIN de dire ceci, je l'ai fais et j'ai perdu 8 kg en le faisant 2X avec une semaine de battement entre les deux, avec la 4 eme journée lait et banane au milieu? Il donne de bonnes habitudes, réincorpore les légumes. On se rend compte alors que les légumes si pas de pommes de terre ou féculents, ne font pas prendre de poids et qu'on mange a satièté, et si on blanchit bien le choux(moi je le laisse en eau frémissante une vingtaine de minutes et SURTOUT jeter eau de cuisson, pour faire la soupe ensuite avec tous les légumes incorporés plus choux déjà pratiquement cuit.

MORALITE: On ne reprend pas de poids si on ne remange pas a tort et à travers.

REGIME SOUPE AUX CHOUX] est de loin le plus sain des régimes, sans compter qu'on peut le faire de temps en temps si on a une soirée, même sur deux jours et qu'on a fait un excès. Cordialement!(je précise même que ballonnant en consommant la plus petite boisson gazeuse, là, je ne ballonne pas du tout si choux bien blanchi/ c'est le secret !
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 712
Allez ... un peu de lecture pour les personnes qui croient tout ... sans savoir !

Sachez que ce qui est écrit dessous a été rédigé par le Dr Pierrick HORDE : https://www.google.fr/search?q=Pierrick+HORDE&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:enfr:official&client=firefox-a

Avantages
Perte de poids de 3 à 5 kilos, rapidement en 7 jours environ, voire davantage si ce régime est poursuivi 7 jours de plus.

Inconvénients
Les inconvénients de ce régime sont nombreux : Pour les médecins nutritionnistes, ce régime est une aberration

Régime restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour
ce régime entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il participe à l'effet Yoyo
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle...
Il provoque des effets digestifs : des flatulences très nauséabondes sont émises très régulièrement

Voilà pour toutes les co*****ries que l'on peut voir ici même ... chère Madame ;)

Décidément, la co*****erie dépasse les frontières de la crétinerie !!!

Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.