Perdre mon petit ventre , comment faire ????

victoanonyme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 01:07
victoanonyme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 02:00
Bonjour/ Bonsoir , alors voilà , je fais 60 kilos pour 1 m50 , et je vous explique ma situation :
J'ai 14 ans et je fais un bonnet E voir F .... En janvier , je subirais une réduction mammaire qui me feras passer à un bonnet C . Je tiens cette poitrine de ma mère qui la tient de ma grand-mère. Ma mère à déjà subis cette opération et j'aurais le même chirurgien qu'elle. Elle ma vivement conseiller de perdre mon ventre , que , jusque la j'arrivais à camoufler avec ma poitrine plus que volumineuse . Puisque je me suis concentré sur ma poitrine depuis tout ce temps , je n'ai pas fais attention a mon ventre , et le fait d'être " discriminée" m'a fait très mal manger et j'ai aussi eu beaucoup de chocs psychologiques .. Donc voilà mon opération est prévu dans 5 mois donc voilà je sais très bien que les régimes en 1 semaines sont iréel . Et de toute façon je n'ai vraiment pas l'intention de m'y prendre mal . Je veux juste accorder le reste de mon corps juste avant que ma poitrine "fonde "!!
Donc voilà j'ai dans l'objectif de perdre 4voir5 kilos sachant que je ne suis pas toute fine non plus des jambes ... Donc voilà je voudrais quelque conseils sur une nouvelles alimentaion , quelque plats a faire quand on a pas d'idées et les aliments que je dois défénitivement arrêter de boire , les habitudes que je dois prendre etc....
Je voudrais également que vous me proposiez les meilleurs exercices pour perdre mon ventre parce que je ne suis pas sur que courir fait perdre du ventre , je me suis tester aux abdos mais je pense que je vais avoir mes tablettes cachées sous ma graisse . Je voudrais vraiment des exercices qui font disaparaitre la graisse ventrale . Donc voilà je crois que j'ai tout dis ! Je vous remercie de tout coeur d'avance , j'en ai vraiment besoin !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
9 août 2013 à 01:40
Bonjour,

Aucun régime n'est donné sur le forum. Consulte un médecin nutritionniste avec tes parents, à 14 ans se sont eux qui ont l'autorité pour le faire et non un forum.
0
victoanonyme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 4
9 août 2013 à 02:00
Tu ne m'es d'aucune aide .....
0
victoanonyme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 4
9 août 2013 à 01:59
Je demande juste des astuces d'exercices et des astuces !! Et ma mère est au courant que je pose des questions sur se donc personnellement je n'ai rien a me reprocher!!
0