Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
MamiePaulette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
bonjour a tous j'ai 17 ans, je fais 65 kg pour 1 m 60 et j'essaie maigrir car j'ai pris 10 kg, je ne rentre plus dans mes vêtements et je m'en sent mal dans mon corps. J'aimerais donc reperdre ces 10 kg . Au début j'ai fait le régime tout cuit tout crus pendant 1 semaine j'ai perdu 2 kg et j'en ai repris 3 dés l'arrêt alors que je continué a manger peu et sainement . J'ai donc fait du sport , musculation Fitness et zumba 5 fois par semaine ainsi qu'une réduction et un rééquilibrage de mon alimentation ça a durée 1 mois. Je mangeais sainement et malgré cela je n'ai rien perdu mais j'ai pris 2 kg (peut- être de muscle) . J'ai tout arrêté et je suis désespéré j'ai repris 2 kg. Que faire ?
merci d'avance pour vos conseilles
merci d'avance pour vos conseilles
A voir également:
- Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi je n' arrive pas à maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
pourquoi ne pas commencer par demander conseil et l'avis de ton médecin de famille
ensuite peut être voir avec un nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre ou stabiliser ton poids, corrigé tes erreurs éventuelles dans tes repas
Ps pour moi tu n'as aucun souci de poids, tu es toujours dans la courbe normale et sport = grossir mais des muscles donc cela pèse sur la balance aussi
pourquoi ne pas commencer par demander conseil et l'avis de ton médecin de famille
ensuite peut être voir avec un nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre ou stabiliser ton poids, corrigé tes erreurs éventuelles dans tes repas
Ps pour moi tu n'as aucun souci de poids, tu es toujours dans la courbe normale et sport = grossir mais des muscles donc cela pèse sur la balance aussi