Je veux maigrir mais je n'y arrive pas

MamiePaulette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 10:01
 Sifildhe.... - 6 août 2013 à 11:51
bonjour a tous j'ai 17 ans, je fais 65 kg pour 1 m 60 et j'essaie maigrir car j'ai pris 10 kg, je ne rentre plus dans mes vêtements et je m'en sent mal dans mon corps. J'aimerais donc reperdre ces 10 kg . Au début j'ai fait le régime tout cuit tout crus pendant 1 semaine j'ai perdu 2 kg et j'en ai repris 3 dés l'arrêt alors que je continué a manger peu et sainement . J'ai donc fait du sport , musculation Fitness et zumba 5 fois par semaine ainsi qu'une réduction et un rééquilibrage de mon alimentation ça a durée 1 mois. Je mangeais sainement et malgré cela je n'ai rien perdu mais j'ai pris 2 kg (peut- être de muscle) . J'ai tout arrêté et je suis désespéré j'ai repris 2 kg. Que faire ?
merci d'avance pour vos conseilles
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
6 août 2013 à 11:22
bonjour
pourquoi ne pas commencer par demander conseil et l'avis de ton médecin de famille

ensuite peut être voir avec un nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre ou stabiliser ton poids, corrigé tes erreurs éventuelles dans tes repas

Ps pour moi tu n'as aucun souci de poids, tu es toujours dans la courbe normale et sport = grossir mais des muscles donc cela pèse sur la balance aussi
1
Bonjour

j'ai 17 ans, je fais 65 kg pour 1 m 60 et j'essaie maigrir car j'ai pris 10 kg,

Quelle est la raison de cette prise de poids ? Chercher à la source le réel problème, car tu pourras faire tous les régimes du monde, si tu modifies pas ce problème, tu ne perdras pas de poids.

++
1