12 ans , 75 kilos , 1m52 .

Fermé
MelinaF Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 01:49
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 août 2013 à 07:24
Bonjour/Bonsoir je m'appele Mélina , j'ai 12 ans et je pèse 75 kilos.
J'aimerais bien perdre 35 kilos et je sais que beaucoup de gens me diront "diététicienne,docteur etc..." Mais mes parents ont des dettes et la dernière fois que je suis allée voir une diététicienne avec ma mère (j'avais 6ans) Cela c'est TREEES mal passé.
Je voudrais perdre 35 kilos avec comme menu :
Matin : 1 bol de céréales (Crunch)
Midi : Plat de maman (En général du riz et une sauce ou de la viande , c'est tout)
Goûter : Gateaux + lait
Soir : Encore plat de maman (En général du riz et une sauce ou de la viande , c'est tout)
Et je me demandais si jamais j'arrive miraculeusement à perdre ces 35 kilos es-ce que j'aurais la peau qui pendouille :s ? (Je tiens aussi à dire que dans ma famille on est tous ronds et que je n'ai pas encore de vergetures :D "pas que j'en veuille ¬¬" )
A voir également:

3 réponses

MelinaF Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 01:51
Et pour ce qui est sport ... Je suis pas fan du truc : marcher pendant des heures voir courir , moi ce que j'aime c'est les vrais sports foot,basket,volley etc... Mais comme mes parents on des dettes je sais pas si ils pourront m'y inscrire... :(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 août 2013 à 07:10
bonjour
à ton âge pas de régime/perte de poids sans avis et suivi médical donc si tu juges avoir un souci de poids tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille

le seul et unique conseil que je peux te donner c'est:
=>manger équilibré a tous tes repas et en quantité normale
=>supprimer soda, sucrerie, grignotage
=>bouger faire une activité physique journalière
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
5 août 2013 à 07:24
Bonjour.

Avant de fermer la question, voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera sûrement : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Pour la suite, discussion donc avec tes parents pour voir avec ton médecin ce qui se passe.

Evite de te renseigner sur le NET.

0