Amphetamine ? [Résolu]

La-lili-du-31 12 Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 10 avril 2012 Dernière intervention - 26 mars 2012 à 23:30 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 5 août 2013 à 16:52
Bonjour,

Je doit absolument maigrir, je me sens extrêmement mal dans ma peau ! Et pour cela, je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un médicament qui soit aussi puissant que les amphétamines ( maintenant interdit à la vente) pour maigrir. Et si possible que ce médicament n'est pas autant d'effet négatif que les amphétamine.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

26 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 mars 2012 à 23:46
0
Merci
Bonjour

Des amphétamines à 16 ans ??
Personne ici ne te conseillera quoi que ce soi comme traitement médicamenteux.
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
p.horde 26812 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:12
0
Merci
De mieux en mieux ou plutôt de pire en pire!
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:16
Commenter la réponse de p.horde
p.horde 26812 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:26
0
Merci
Trop forte!!!
C'est assez incroyable..ça me parait quand même très curieux.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:27
J'ai rien inventé lol
Commenter la réponse de p.horde
p.horde 26812 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:30
0
Merci
Pas de parano, ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais de l'auteur!!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 09:43
Ce qui est plutot marrant c'est que m'énervais sur mon ordi, je croyais qu'il était encore en train de beugguer lol
Donc ça m'a plutôt rassuré de n'avoir fais qu'une visite à la cave :)
Comme ça on a pu faire la visite des lieux.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 09:44
Bon on est complétement hors sujet.
On va bientôt y redescendre lol
p.horde 26812 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 10:16
Tu vas y retourner si tu continues!!
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 10:30
lafouine va se faire punir ! lafouine va se faire punir !

Je n'ose pas mettre le tralalère !

bonne journée à vous 2 ;)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 10:32
Soraya tu viens papoter avec moi au sous sol ?
:-)
Commenter la réponse de p.horde
begonie 93575 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 06:47
0
Merci
Bonjour.

" je me sens extrêmement mal dans ma peau ! "

Prend contact avec ton médecin ou dans un CMP (Centre Médico Psychologique) et sans attendre.

Evite de te mettre en danger.
Ne consomme AUCUN produit de ce genre car c'est dangereux pour ta santé.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 08:09
Petite question, normalement ils ne sont délivré que par des neurologues non ?
begonie 93575 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 08:40
Je ne sais pas en France mais ce que je sais c'est que cette substance est aussi sévèrement contrôlé.

J'ai répondu par rapport à sa demande en lien avec le fait qu'elle veut absolument maigrir.

Je pense comprendre ce que tu veux dire en faisant probablement un lien avec le lien ci-haut.

En Suisse les amphétamines sont inscrites sur la liste très stricte des stupéfiants et sévèrement contrôlé et pénalisé en cas de détournement et cela par n'importe qui.
J'ai l'impression que La lili cherche à obtenir ces substances par n'importe quel moyen, d'où mon mise en garde.
Peut-être que je me trompe.
J'espère un retour de sa part.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 08:55
Oui j'ai bien compris ta réponse :)
C'était une question d'ordre général que je posais,par curiosité :)

En France , il ne sont prescrit que sur ordonnance spécial et très controlé aussi.
Au point que le pharmacien enlève 2 comprimés dans la boite de 30 ,parce que la sécu considère qu' un mois = 28 jours
Donc c'était pour savoir si c'était partout pareil.
Et si ce n'était que les neurologues qui pouvaient les prescrire.
C'est tout :)
Juste ma curiosité.

Et le but principal de l'emphétamine n'est pas la perte de poids de toute façon.

Merci bégonie
begonie 93575 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 08:57
Tout à fait mais/et tout cela est remis en question régulièrement.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 08:59
Et tant mieux.:)
Commenter la réponse de begonie
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 09:00
0
Merci
Bonjour

Effarant !!!!


Hyper-activité + Amphétamine = CHU.

Déjà que tu as des troubles psychologiques, n'en rajoute pas plus.

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 09:02
Ou
emphétamine = hyperactivité

Vas savoir ...
L'adderal et le ritaline sont des traitements du TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), et jusqu'à preuve du contraire il s'agit d'amphetamlines...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 août 2013 à 16:52
Depuis mars 2012 ...
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information