Perdre la graisse du ventre

stephane - 5 août 2013 à 19:43
 stephane - 6 août 2013 à 22:58
Bonjour à tous,

Voilà, pour vous expliquer mon soucis, j'ai 33ans,je fais 1m75 pour 74kg. je suis mince hormis du ventre où j'ai accumuler pas mal de graisse depuis ces dernières années, faute de mal manger et d'être sédentaire. J'ai décidé de changer ça, je viens de suivre le régime thonon pendant 3 semaines et j'ai perdu 5 kg. seulement depuis, je stagne et ce bide ne veut pas partir avec en prime les fameuses poignées d'amour. Que puis je faire pour revenir au ventre plat? merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Manon-D Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
5 août 2013 à 23:51
Si tu veux perdre la graisse du ventre muscle toi fais des abdos! Je te jure j'ai perdu beaucoup du ventre en faisant 100 abdos par jour ! Il faut du courage mais ça en vaut la peine! Allez bonne chance dans ta perte de graisse abdominale! :P
0
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
6 août 2013 à 08:25
Manon,
Merci de ne plus répondre sur les forums.
A ton âge et avec tes propres problèmes, tu n'es pas compétente pour donner ton avis.
0
J'ai justement lu plus haut que faire des abdos ne faisait pas perdre la graisse du ventre mais qu'au contraire, prendre du volume au niveau abdos aurait tendance a pousser la graisse et donc avoir encore plus de bide. Que faire? Je suis perdu
0