Perdre 30 kilos en 1 an

djamel881 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - Modifié par djamel881 le 30/07/2013 à 12:32
djamel881 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 14:52
Bonjour,

voila je suis un jeune homme de 17 ans (18 en octobre) qui fait 106 kg pour 1m82 j'aimerais perdre environ 30 kilos je me suis acheté un vélo elliptique j'aimerais faire des séances 4 fois par semaines pour une durée entre 40 minutes et 1 heure et une fois du footing en plein air pour mon alimentation j'ai stoppé tout le grignotage entre les repas et plus de soda voila comment je mange :

-le matin : je ne prend rien je n'ai jamais pris de petit déjeuner de ma vie .
- le midi : je mange une soupe avec soit un morceau de dinde ou de poisson ou de viande rouge avec un petit bout de pain et comme dessert soit un fruit soit un yaourt nature et je ne mange pas de gras ni frites ni rien .
-le soir : je mange des légumes et des féculents avec du riz et une tranche de dinde ou de viande ou de poisson et un petit bout de pain aussi comme dessert un fruit ou un yaourt nature ou les deux quand j'ai vraiment faim et je ne bois que de l'eau toute la journée sauf un verre de jus de fruit light pendant les repas .

est que c'est assez équilibré vous pensez et vous croyez que je pourrais perdre 30 kilos en 1 an en faisant beaucoup de sport et en mangeant équilibré.

merci d'avance pour vos réponses et je les attends avec impatience .
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
30 juil. 2013 à 12:47
Bonjour.

Si tu veux perdre 30 kilos, ce qui est quand-même important comme objectif, prend contact avec un nutritionniste.
Ceci pour t'éviter de mettre ta santé en danger, ainsi que les effets yoyo et la frustration ou la déception si tu n'y arrives pas sans accompagnement.
3