Je souhaite maigrir

Olivierzzz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 05:41
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 août 2013 à 06:37
Bonjour a toute est a touse,

Avant toute chose je vais vous expliquer comment j'ai fini avec un probleme de poids je suis un enfant de banlieu et un je faisait du scooter biensur en voulant m'amuser alor j'ai zappé les protection casque ect la police me coursant deriere je choisit des chemins qui me sont inconus et je fini par etre sur un mur 1 mois de comas jambe fracturé tortiquollis bras droigte casé et epaule gauche deboité ne vous inquiéter j'ai compris la lecons aujourd'hui mais avec tous c'est probleme je me suis defouler sur la nouriture et aujourd'hui j'en souffre avec des insultes des recalage l'orsque je vais voir une fille .

J'ai un réelle problemme de poids je mesure 1m73 j'ai 15 ans est le probleme est la c'est que je pése 125 kg ce n'est pas des conerie c'est vraiment mon poids je decide de maigrir car aujourd'hui je viens de me rendre compte que si je ne réagis pas face a ce probleme je risque de le regretter a vie alor que je suis encor jeune j'espere sincerment revenir a la normal grace a vos conseil et non pas vos critique si aujourd'hui je vous appele a l'aide c'est que j'ai besoin de vos conseil. Je vous en suplie .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
2 août 2013 à 06:37
Bonjour.

Voir ce problème avec tes parents et ton médecin qui tiendra compte de ton état de santé en général et t'orientera probablement directement vers un médecin-nutritionniste.

Evite de chercher des réponses sur le NET car tu risques de mettre ta santé encore plus en danger.
0