Conservation d'un aliment limite DLC
Jubfip
Messages postés
45
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour,
Voilà ma question. J'ai des boudins antillais au frigo, leur DLC est aujourd'hui, mais je ne veux pas les cuisiner aujourd'hui. Puis-je les mettre au congélateur maintenant alors que c'est le dernier jour de DLC? Je parle au niveau santé, toxicité de l'aliment pas de l'aspect gustatif. Je précise que je les ai jusqu'à présent conservé au niveau le plus froid du frigo, au-dessus du bac à légumes.
Merci d'avance.
Vive le boudin antillais! Et puissent vivre ceux qui en mangent après l'avoir congelé le jour de la DLC!
Voilà ma question. J'ai des boudins antillais au frigo, leur DLC est aujourd'hui, mais je ne veux pas les cuisiner aujourd'hui. Puis-je les mettre au congélateur maintenant alors que c'est le dernier jour de DLC? Je parle au niveau santé, toxicité de l'aliment pas de l'aspect gustatif. Je précise que je les ai jusqu'à présent conservé au niveau le plus froid du frigo, au-dessus du bac à légumes.
Merci d'avance.
Vive le boudin antillais! Et puissent vivre ceux qui en mangent après l'avoir congelé le jour de la DLC!
A voir également:
- Conservation d'un aliment limite DLC
- Glucose aliment - Accueil - Nutriments et Calories
- Congélation ovocyte âge limite - Accueil - Conception
- Conservation pate a tartiner maison - Guide
- Pma femme seule age limite - Accueil - Conception
- Quel est l'aliment le plus calorique - Accueil - Nutriments et Calories