Perdre du poids à tout prix ! Aidez moi svp !! :( [Résolu]

Lara_12 2 Messages postés dimanche 22 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2013 Dernière intervention - 22 sept. 2013 à 20:57 - Dernière réponse :  babylon
- 31 oct. 2013 à 16:21
Bonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos..
Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds que d'autre bla bla bla..
Mais voila, je me sens très mal dans ma peau, j'ai des gros soucis.Alors dès que je rentre chez moi je prend toute la nourriture qui me passe sous la main je m'enferme et je mange.je mange sans arrête je n'arrive pas à m'arrêter..
Même après un repas ou j'ai bien mangé et que je n'ai plus faim 10-15 minutes après je suis de nouveau dans les placards..
J'ai déjà essayé de faire des régimes mais je ne tien pas..
je suis tellement mal que je me "puni" en quelques sortes.. ( je mets des gaines trop serrées pour me faire plus mince et je me mutile beaucoup et je me fais vomir.. )
J'ai vraiment envie de perdre du poids je n'en peux plus, je ne peux même plus me voir dans un miroir.. Alors si quelqu'un pourrait m'aider c'est très volontiers.. :(
Merci d'avance, à bientôt...
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Sifildhe.... - 22 sept. 2013 à 21:07
1
Merci
j'ai des gros soucis.Alors dès que je rentre chez moi je prend toute la nourriture qui me passe sous la main je m'enferme et je mange.je mange sans arrête je n'arrive pas à m'arrêter..
Même après un repas ou j'ai bien mangé et que je n'ai plus faim 10-15 minutes après je suis de nouveau dans les placards..
J'ai déjà essayé de faire des régimes mais je ne tien pas..
je suis tellement mal que je me "puni" en quelques sortes.. ( je mets des gaines trop serrées pour me faire plus mince et je me mutile beaucoup et je me fais vomir.. )

TU fais des crises de boulimie. Il est urgent pour toi d'en parler à tes parents, médecin, ou, infirmière de l'école.

Ta vie est en danger.

Merci Sifildhe.... 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7885 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour, je suis très touché par ton cri de détresse alors je te conseil d'aller voir un ou une diététicien ou diététicienne et dans la foulée t'inscrire dans une salle de sport.Courage et Volonté pour un bien-ètre
Commenter la réponse de Sifildhe....
Meilleure réponse
coolio4412 2 Messages postés dimanche 29 septembre 2013Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 17:19
1
Merci
Bonsoir je ne sais votre age, mais je pense à un problème psychologique.
peux tu dù peut être du à un manque d'amour

Merci coolio4412 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7885 internautes ce mois-ci

Publi-information
Sifildhe...... - 29 sept. 2013 à 17:23
Bonjour

je ne sais votre age

EN LISANT ....
Lara_12 - 22 sept. 2013 à 21:05
15 ans
Commenter la réponse de coolio4412
DelPintou 372 Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 5 janvier 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 08:53
0
Merci
Bonjour, adopte déjà ces quelques solution pour remédier à ça mais personelement je pense que tu n'as aucun problème de POIDS mais ça se passe surtout dans ta tête . Informe toi dans le forum psychologie , sinon essaie 'en parler à tes proches . Je le répète je te donne des conseils temporaire mais je pense que ça ne servira à rien désolé :/.
Quelques conseil afin d'éviter de retomber après le régime , beaucoup s'en doute mais l'étape la plus difficile n'est pas pendant le régime en lui même mais surtout après car si le choc est trop brutal le corps risque de reprendre 2x plus de poids .

Etape 1 : Prépare tes plats ! ça à l'ai tout bête mais c'est très utile pour contrôler ta gourmandise , je te ne te parle pas des plats du style ; pâte au micro ondes :D. Non, fait quelque chose d'élaboré, un rôti par exemple .

Etape 2 : bien évidemment, Varie tes repas ! légumes , laitage , viande , poissons..

Etape 3: Mange à ta faim ! mais attention, à ta faim ne signifie pas se goinfrer . Comble ta faim avec des fruits par exemple .

Etape 4 : La base , mange 5 fruits et légumes par jour .

Etape 5 : Fait du sport! le sport élimine le surplus et te défoule bien en fin de journée . Perso je te conseille la natation ou encore la boxe :D

Etape 6 : contrôle tes émotions , si tu ai dépressive parle en à une copine ou quelqu'un de proche ça t'éviteras de tomber dans la boulémie. Evite le stress au travail, c'est en général comme ça que démarre une personne boulémique. Si tu es épanouie ton corps le sera aussi .

Etape 7 : Mange TROIS repas par jour ! IMPORTANT , ton corps a besoin de ces trois repas . Souvent négligé , le petit déjeuner est très important donc prend en un complet ( fruits , sucre rapide et laitage )

Etape 8 : Bois de l'eau , cela va de soit . L'eau est la meilleur boissons qu'il existe sur Terre . Tu as de la chance d'en avoir en tirant un levier donc profite en !

Voilà c'est tout ce que je sais a toi de voir ce que tu fait avec ces infos . Allez bon régime !
PAS de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
DelPintou 372 Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 5 janvier 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 09:08
Bon tres bien il faut que je supprime le terme ... je ne vois pas ça comme un régime mais comme des conseils pour une vie saine ... je ne lui demande pas de manger une carotte par repas comme tout les mauvais conseils ....
Pas sûre que tu aies compris le soucis .....
Commenter la réponse de DelPintou
Sifildhe.... - 22 sept. 2013 à 21:00
-1
Merci
Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
Lara_12 2 Messages postés dimanche 22 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2013 Dernière intervention - 22 sept. 2013 à 21:05
15 ans
Commenter la réponse de Sifildhe....
Publi-information