Quels aliments vais-je devoir prendre pour grossir un peu?
comodhe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens très cordialement vous demander quels sont les aliments à consommer
de façon régulière pour prendre la forme tout en gardant son état de santé?
Cordialement
comodhe
je viens très cordialement vous demander quels sont les aliments à consommer
de façon régulière pour prendre la forme tout en gardant son état de santé?
Cordialement
comodhe
A voir également:
- Quels aliments vais-je devoir prendre pour grossir un peu?
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Omega 6 aliments - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonjour.
Quelques idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Quelques idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Coucou ,
Tu peux aussi en parler a ton médecins qui te donnera quelques conseils nutritifs car il te connait bien et s'il le juge necessaire il pourrait aussi t'orienter vers une dieteticienne....qui te fera des menus un peu plus caloriques et hyper proteinés...
Mais il faut quand même savoir que le métabolisme de base varie selon les personnes...certains prennent du poids...alors que d'autres en perde...ou encore ne bouge pas d'un gramme c'est pour cela qu'il est interressant d'avoir un suivi avec...un professionnel de santé....pour avoir un suivi au long court et régulier....jusqu'a ce que tu obtiennes le poids obtenu plus la stabilisation...
Bon courage à toi
Donnes nous de tes nouvelles..
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Tu peux aussi en parler a ton médecins qui te donnera quelques conseils nutritifs car il te connait bien et s'il le juge necessaire il pourrait aussi t'orienter vers une dieteticienne....qui te fera des menus un peu plus caloriques et hyper proteinés...
Mais il faut quand même savoir que le métabolisme de base varie selon les personnes...certains prennent du poids...alors que d'autres en perde...ou encore ne bouge pas d'un gramme c'est pour cela qu'il est interressant d'avoir un suivi avec...un professionnel de santé....pour avoir un suivi au long court et régulier....jusqu'a ce que tu obtiennes le poids obtenu plus la stabilisation...
Bon courage à toi
Donnes nous de tes nouvelles..
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.