Mon ventre
krishna97400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
Modifié par krishna97400 le 3/11/2013 à 16:48
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 11:25
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 11:25
A voir également:
- Mon ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
4 réponses
krishna97400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 06:34
4 nov. 2013 à 06:34
Bonjour je fais 1m68 pour 70 kg . Excusez moi mais pourriez vous m'indiquer cette réponse ?
Je mange énormément
Quelques soit le problème je mange
Dès que je m'ennuie je mange
Je mange pour faire passer le temps ...
Commence par corriger ces défauts.
Avoir une alimentation équilibrée et stopper les grignotages à profusion.
+++
Quelques soit le problème je mange
Dès que je m'ennuie je mange
Je mange pour faire passer le temps ...
Commence par corriger ces défauts.
Avoir une alimentation équilibrée et stopper les grignotages à profusion.
+++
kaitikafifi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
9
4 nov. 2013 à 10:53
4 nov. 2013 à 10:53
salut
je suis pareil que toi je mange kan je m enui, kan je suis frustré, kan g fin et pa fin... enfaite tt le temps ossi!! lol
mais j'ai trouver des astuce pour plus grignoté
je n'achete plus les aliment que jaime quand je suis pas bien, je vai faire une balade les boutiques des activité manuel puzzle, couture (meme si sa ressemble a rein sa ma occuper 2h) et ossi je vai a la picine 2 fois par semeine. il faut que tu réaprenne a ne pas ecouter ta tete mais que ton ventre quand il te di qu'il a faim, sert toi qu'une seul fois et ne te ressert pas
tu verra si tu est comme moi les resultat von etre tres rapide pour ma part je peu perdre 4 kg dan la semeine quand je fait bien les choses
aller bon courage et tu verra c comme arracher un pensement fo etre radicale mais apres sa fait du bien .
je suis pareil que toi je mange kan je m enui, kan je suis frustré, kan g fin et pa fin... enfaite tt le temps ossi!! lol
mais j'ai trouver des astuce pour plus grignoté
je n'achete plus les aliment que jaime quand je suis pas bien, je vai faire une balade les boutiques des activité manuel puzzle, couture (meme si sa ressemble a rein sa ma occuper 2h) et ossi je vai a la picine 2 fois par semeine. il faut que tu réaprenne a ne pas ecouter ta tete mais que ton ventre quand il te di qu'il a faim, sert toi qu'une seul fois et ne te ressert pas
tu verra si tu est comme moi les resultat von etre tres rapide pour ma part je peu perdre 4 kg dan la semeine quand je fait bien les choses
aller bon courage et tu verra c comme arracher un pensement fo etre radicale mais apres sa fait du bien .
kaitikafifi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
9
4 nov. 2013 à 11:25
4 nov. 2013 à 11:25
sans probleme desolé