Mon ventre

krishna97400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié par krishna97400 le 3/11/2013 à 16:48
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 11:25
bonjour, je suis très gêné par mon ventre car tout mon corps est normal absolument tout mon corps excepté mon ventre gras qui vient tout gâcher, me transformant en grosse patate déformée, je l'avoue je mange énormément, jai d'ailleurs bien peur ke ce soit le problème car je mange dès ke jen ai l'occasion : -je grignote bcp - dès ke je m'ennuie (oui ja bien dit kan je m'ennuie) je cherche à manger pour faire passer le temps. pourtant je fais du sport mais c'est à cause de mon alimentation. je vous demande de m'aider svp pck jai 16 ans je profite de la vie et cette constante complexion pour mon ventre commence sérieusement à gâcher mes pensées et ma vie car c devenu une obsession pour moi et c'est pourquoi je n'aime plus me montrer à la vue des gens ( parce qu'avant ça ne me dérangeait pas). je vous supplie d'avance pour m'aider et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
3 nov. 2013 à 17:00
Bonjour

Taille ?
Poids ?

TU as la réponse dans ta question ^^

++
0
krishna97400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 06:34
Bonjour je fais 1m68 pour 70 kg . Excusez moi mais pourriez vous m'indiquer cette réponse ?
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
4 nov. 2013 à 10:34
Je mange énormément
Quelques soit le problème je mange
Dès que je m'ennuie je mange
Je mange pour faire passer le temps ...


Commence par corriger ces défauts.

Avoir une alimentation équilibrée et stopper les grignotages à profusion.

+++
0
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 9
4 nov. 2013 à 10:53
salut
je suis pareil que toi je mange kan je m enui, kan je suis frustré, kan g fin et pa fin... enfaite tt le temps ossi!! lol

mais j'ai trouver des astuce pour plus grignoté

je n'achete plus les aliment que jaime quand je suis pas bien, je vai faire une balade les boutiques des activité manuel puzzle, couture (meme si sa ressemble a rein sa ma occuper 2h) et ossi je vai a la picine 2 fois par semeine. il faut que tu réaprenne a ne pas ecouter ta tete mais que ton ventre quand il te di qu'il a faim, sert toi qu'une seul fois et ne te ressert pas
tu verra si tu est comme moi les resultat von etre tres rapide pour ma part je peu perdre 4 kg dan la semeine quand je fait bien les choses

aller bon courage et tu verra c comme arracher un pensement fo etre radicale mais apres sa fait du bien .
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
4 nov. 2013 à 11:18
Cela ne te dérangerais pas d'écrire correctement sans sms ? Cela fait mal aux yeux cette lecture :/
0
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 9
4 nov. 2013 à 11:25
sans probleme desolé
0