Abdominoplastie - coût ?
djerba93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
bonjour
je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec un IMC 39.63
et avant mon imc etais pas si elever que sa jai fait pleins de regime est sa marche pck apres je reprend le double is redevenir komme avant a 80 kg si c'est possible
merci
EDIT : Modification du titre " renseignement "
La modération du forum
je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec un IMC 39.63
et avant mon imc etais pas si elever que sa jai fait pleins de regime est sa marche pck apres je reprend le double is redevenir komme avant a 80 kg si c'est possible
merci
EDIT : Modification du titre " renseignement "
La modération du forum
A voir également:
- Abdominoplastie - coût ?
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
- Abdominoplastie douleur - Accueil - Esthétique
- Cout congelation ovocytes - Accueil - Conception
- Cout vasectomie - Accueil - Opérations
- Cout blanchiment dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
Bonjour
Si tu prenais soin de voir ton médecin pour faire un bilan complet et un nutritionniste ? Cela éviterai les régimes "yoyo".
Pour l' abdominoplastie, faut voir d'abord ton médecin, ensuite voir un chirurgien et faire des devis.
Dans ton cas, faudrait passer par la case départ.
A quoi est due cette prise de poids ?
+
Si tu prenais soin de voir ton médecin pour faire un bilan complet et un nutritionniste ? Cela éviterai les régimes "yoyo".
Pour l' abdominoplastie, faut voir d'abord ton médecin, ensuite voir un chirurgien et faire des devis.
Dans ton cas, faudrait passer par la case départ.
A quoi est due cette prise de poids ?
+