Garder une silhouette mince à 52 ans
Résolu
HALGUEZ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HALGUEZ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 12:02
HALGUEZ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 12:02
A voir également:
- Garder une silhouette mince à 52 ans
- Effet course à pied, silhouette - Accueil - Autres sports
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
5 réponses
Faire du sport régulièrement , nager, vélo, marcher.. C'est très bon pour la santé, pour la silhouette, le moral...si vous n'avez aucune contre indication
Nous n'allons pas faire une consultation sur ce forum, n'est ce pas? Soyons sérieux!
Il faudrait connaître vos antécédents, vos traitements, poid, taille...
L'idée importante est d'avoir une activité physique très régulière et je vous en au cité 3 qui me paraissent très bonnes... Sauf contrindication!!
Il faudrait connaître vos antécédents, vos traitements, poid, taille...
L'idée importante est d'avoir une activité physique très régulière et je vous en au cité 3 qui me paraissent très bonnes... Sauf contrindication!!
bonjour
si vous faites du sport mais que vous grignotez n'importe quelle saleté, cela ne servira à rien..
à nos âges il faut absolument se débarasser de ces manies de grignotages, car c'est catastrophique...
dis je en mangeant mon choco...
dur dur!!!
si vous faites du sport mais que vous grignotez n'importe quelle saleté, cela ne servira à rien..
à nos âges il faut absolument se débarasser de ces manies de grignotages, car c'est catastrophique...
dis je en mangeant mon choco...
dur dur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question