Diététicienne pour maigrir?
ptitelilli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ptitelilli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 11:18
ptitelilli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 11:18
A voir également:
- Avis diététicienne pour maigrir
- Dieteticienne - Accueil - Professionnels de santé
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Diététicienne ou nutritionniste pour maigrir - Accueil - Professionnels de santé
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Ton amie a plutot raison: il fait que tu sois suivie par un médecin nutritionniste qu'il faut d'abord consulter puis par la suite éventuellement par une diététicienne.
Bonjour p.horde
merci pour ta réponse. En fait il y a un centre (...) supprimé par la modération du forum
qui vient d'ouvrir près de chez moi : c'est une diététicienne que tu vas voir toutes les semaines et qui travaille sur un rééquilibrage alimentaire avec des compléments alimentaires et c'est par rapport à ces derniers que je voulais avoir des avis parce que normalement t'es pas sensée reprendre de poids une fois le programme terminé (c'est vrai que mon amie l'a fait et ça a marché ).
merci pour ta réponse. En fait il y a un centre (...) supprimé par la modération du forum
qui vient d'ouvrir près de chez moi : c'est une diététicienne que tu vas voir toutes les semaines et qui travaille sur un rééquilibrage alimentaire avec des compléments alimentaires et c'est par rapport à ces derniers que je voulais avoir des avis parce que normalement t'es pas sensée reprendre de poids une fois le programme terminé (c'est vrai que mon amie l'a fait et ça a marché ).