Maigrir pour l'Armée.

SoldatA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 21:53
SoldatA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:33
Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans et demi.
Je vous explique mon cas, je voudrais m'engager dans l'Armée de Terre ( Infanterie/Sur le terrain ) , seulement les épreuves sportives sont d'un niveau élevée. Je voudrais perdre quelques kilos afin que ça sois un peu plus simple et que je ne sois pas handicapée par ses kilos. Je voudrais les perdre assez vite car au mois de mai j'aurais mes 18ans donc m'inscrire.

Vous auriez pas un régime à me proposer ? s'il vous plaît
(Ne me dites pas fait du sport, j'en fait déjà)
Abdominaux/Endurance/Pompes et j'en passe :)

Merci de vos réponses et désolé pour les fautes!
A voir également:

6 réponses

Si j'ai bien compris tu cherche a rentrer a l'armé et non a devenir mannequin, donc les quelques kilo en trop ne devrais pas etre ton principal soucie.(tu les perdra quand t'y rentrera)

Je serais a ta place je travaillerais ma force, ma vitesse et mon adresse poiur les épreuve physique.

Personnellement je te déconseille les régimes qui te feront perdre du gras mais aussi du muscle.
Tu parle de pompe abdo et de sport, peut tu préciser le nombre de mouvements par série et le sport d'endurance pratiqué.
Pour l'alimentation tu peux toujours diminuer les graisses et les sucres(rapide) aux profits des protéines(viande) et des sucres lents(féculent).

Si tu as des questions n'hésite pas
1
SoldatA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
30 oct. 2013 à 08:37
Avant de rentrée dans l'armée il y'a des épreuves et justement faut que je perdre mes kilos avant les épreuves car si je n'y arrive pas, je ne pourrais pas m'engager..

Merci pour ta réponse :)
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles.
30 oct. 2013 à 09:10
Tu es mineur alors tu vois avec tes parents et un nutritionniste, aux risques de faire n'importe quoi et de mettre ta santé en danger.
0