Maigrir pour l'Armée.
SoldatA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
28 oct. 2013 à 21:53
SoldatA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:33
SoldatA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:33
A voir également:
- Régime militaire témoignage
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Laxatif pour maigrir témoignage - Forum Maigrir
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Graine pour maigrir rapidement avis - Forum Maigrir
6 réponses
Si j'ai bien compris tu cherche a rentrer a l'armé et non a devenir mannequin, donc les quelques kilo en trop ne devrais pas etre ton principal soucie.(tu les perdra quand t'y rentrera)
Je serais a ta place je travaillerais ma force, ma vitesse et mon adresse poiur les épreuve physique.
Personnellement je te déconseille les régimes qui te feront perdre du gras mais aussi du muscle.
Tu parle de pompe abdo et de sport, peut tu préciser le nombre de mouvements par série et le sport d'endurance pratiqué.
Pour l'alimentation tu peux toujours diminuer les graisses et les sucres(rapide) aux profits des protéines(viande) et des sucres lents(féculent).
Si tu as des questions n'hésite pas
Je serais a ta place je travaillerais ma force, ma vitesse et mon adresse poiur les épreuve physique.
Personnellement je te déconseille les régimes qui te feront perdre du gras mais aussi du muscle.
Tu parle de pompe abdo et de sport, peut tu préciser le nombre de mouvements par série et le sport d'endurance pratiqué.
Pour l'alimentation tu peux toujours diminuer les graisses et les sucres(rapide) aux profits des protéines(viande) et des sucres lents(féculent).
Si tu as des questions n'hésite pas
30 oct. 2013 à 08:37
Merci pour ta réponse :)
30 oct. 2013 à 09:10