Assumer son corps

vernu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par vernu le 19/05/2015 à 23:16
vernu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 12:48
Bonjours,je m'appel alex , je suis un ados de 14 ans et je pèse 75kg pour 1m67
Je me trouve vraiment trop gros , je ne m'assume plus comme je le faisais avant .je suis tomber amoureux d'une fille et j'avais perdu 3 ou 4 kg (en faisant du sport et en mangeant moins ), elle m'a mis un râteaux (je suis mignon donc c'est uniquement a cause du poids ) et j'ai repris du poids ,je ne c'est plus quoi faire je suis pousser par mes pulsion de manger. je mange 1 bol de céréale le matin le midi un plan normal et le soir ma mere ne fais pas a manger (elle appel sa un open bar )quand elle a la flemme de nous faire a manger ducou on mange des plat tous fais et des truc pas bon pour la santé ..et je grignote aussi pendant les repas aider moi svp :0
ps : je fais du sac de frappe 30 minute par jours (j'ai de la force dns les bras )
A voir également:

1 réponse

bonjour, Et bien le soir, tu peux manger de la soupe, (même celle en brick). Tu mets dans un bol moitié soupe, moitié eau. Ainsi tu fais un bouillon. et tu manges un yaourt nature et un ou deux fruits de saison.
à la place du plat tout fait. à la rigueur, tu ne prends qu'une cueillère du plat tout fait, ainsi tu auras un souper plus léger que d'habitude.

Le matin, réduit un peu la quantité de céréales et prends un ou deux fruits, notamment kiwis intéressants si on veut perdre du poids.

Quant aux filles, à ton âge, les amourettes ne durent pas. Si elle avait tenu à toi, ce n'est pas les quelques kilos qui l'auraient arrêtée.
Ton surpoids n'est pas très élevé, tu ne dépasses que de 7 kg le nombre de cm qui dépassent le mètre de ta taille.
Ne focalises pas trop sur ton poids, même s'il est toujours bon de se surveiller.

Ah, j'allais oublier, il te faut boire un litre et demi d'eau étalé sur la journée (c'est indispensable pour tout le monde, et encore plus si on veut perdre du poids).
0
vernu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 12:48
Merci beaucoup pour vos précieux conseil
0