Complexes

Caramel2001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 22:12
 Profil bloqué - 17 mai 2015 à 22:35
Bonjour,
Alors voila, j'ai 13ans, bientot 14, et j'ai l'impression qu'on ne remarque que mes fesses..
Beaucoup de mecs et même des filles me disent que j'ai des fesses "bombées", que je suis "bonne" comme ils disent. Même l'autre jours, quand j'ai passer une journée avec des mecs que je ne connaissait pas, ils n'ont retenu de moi que mon cul! Qu'en pensez vous? Est ce que je dois faire un régime (je pese 48k pour 1m59/60)?

1 réponse

Profil bloqué
17 mai 2015 à 22:35
Coucou miss. :p Sa peut être un complexe pour toi, surtout vu ton âge. Mais crois moi en grandissant tu seras bien contente d'avoir de jolies fesses "bombées". Y'as deux trois ans, j'étais littéralement obsédée par mon poids alors que j'étais toute fine. J'avais pas de forme, personnes ne me remarquais. Aujourd'hui j'ai bientôt 17 ans, 44 kilos pour 1m55, j'ai un beau corps fin et de jolies fesses plutôt bombées. J'en suis bien fière ahah ! Donc surtout ne complexe pas. Je trouve ton poids plutôt en accord avec ta taille, tu n'as pas besoin d'un régime, garde la ligne c'est tout. Et puis le plus important c'est de te sentir bien dans ta peau, accepte toi telle que tu es. :) Bisous.
0