Ado et j'ai des seins.

Jeremy_Balestra Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 14 mai 2015 à 16:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 mai 2015 à 13:42
Bonjour,
Je postes ici un message c'est le tout premier que je poste alors excusez moi d'avance si je fais des fautes ou autres.
Tout d'abord je vais vous faire part de mes mensurations,
J'ai 15 ans (je vais en avoir 16 cette année)
Je mesure 1m80
Je pèse 78kg
Et je vais vous expliquez mon problème maintenant alors il se trouve que du à mon obésité, j'ai comme des seins mais qui ne se voient pas énormément sauf quand je suis torse nu et je trouve ça énormément gênant jusqu'à plus me mettre en T-shirt ou torse nu et être très complexé, il y a peu de temps j'étais inscrit dans une salle de sport ou je n'ai pas pu rester longtemps mais ça n'as servis à rien a part me musclé les mollet je n'ai pas perdu au niveau de la poitrine et donc par dernier recourt j'aimerais venir en parlez avec vous sur ce forum pour avoir l'avis de personnes autres que mon entourages.
Après j'ai entendu parler de gynécomastie graisseuse ou glandulaire, je pense en avoir une graisseuse du à mon poids mais comme je l'ai dis le sport ne me fais rien perdre... je suis gourmand et je serai prêt à manger moins pour voir disparaitre cet énorme complexe mais j'ai besoin d'être guidé.
Excusez moi mon message ne ressemble pas à grand chose mais si vous avez des questions j'y répondrais en détails.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
14 mai 2015 à 17:24
Bonjour

J'ai 15 ans (je vais en avoir 16 cette année)
Je mesure 1m80
Je pèse 78kg
Et je vais vous expliquez mon problème maintenant alors il se trouve que du à mon obésité,

Quelle obésité ? Qui t'a dit ça ?
0
Jeremy_Balestra Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
14 mai 2015 à 17:40
Les discutions d'autre personne mais je n'en sais rien éxactement. Désolé je sais pas pourquoi j'ai ça mais j'aimerais beaucoup être aidé.
0
^^Mârïe^^ > Jeremy_Balestra Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
14 mai 2015 à 17:48
Tu n'es PAS obèse.
0