Sport, maigrir

Loriah Messages postés 28 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais poser une question. Je viens de commencer le sport, depuis environs une semaine et demi. Je fais une a deux heure de vélo d'appartement une a deux fois par jour ou tous les deux jour. D'après vous en combien de temps puis-je espéré perdre 20 kilos ? Je suis prête a tous même a arrêter de manger s'il le faut.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Arrêter de manger serait une stupidité dangereuse et inefficace puisque tu reprendrais rapidement ce que tu aurais perdu . Peux tu me dire ton poids , taille, age s'il te plait ?
0
Loriah Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1 m65 et je pèse entre 78 & 82 kilos..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Tu as besoin d'une prise en charge médicale , en a tu parlé à ton médecin?
0

Hhum non je ne lui en ai pas parler. Le dois-je ?
0

Ben oui, tu a peut être besoin d'être examinée , faire un bilan , être orientée vers une consultation avec un nutritionniste, diététicienne.
En tout cas, bravo pour le sport et en attendant, quelques conseils:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
0

Méga beaucoup pour tes conseils, tes encouragement, et pour le compliment. Merci aussi pour le lien
0

De rien et repasse donner de tes nouvelles.
0