Urgence,je veut absolument maigrir

L_49 - 16 mai 2015 à 22:42
 L_49 - 16 mai 2015 à 23:15
Bonjour,
Je ne suis pas bien dans ma peau j'ai du mal a m'habiller a cause de mes rondeurs ? je pèse 68kilo pour 1,65m et je sort d'une dépression qui m'a fait prendre plus de 10kilo je ne mangeais jamais et je me vengeais le soir ou en dehors des repas. Bref j'ai pas de sport cette année mes parents divorcés et disputer n'ont pas u trop le temps de m'en payer un je fait juste du sport au collège je suis en 4ème et encore je suis dispensé..bref je veut absolument maigrir j'en est mare des regard des autres des nana de ma classe soit super maigre j'aime un mec et on est proche mais je voudrais lui plaire..je suis boulimique donc c'est dur..
Avez vous des "remède" pour que je puisse me sentir bien dans ma peau..l'idéal pour moi cerais d'avoir un ventre plat au lieu d'une bosse, des cuisses qui ne ce touche pas qui sont vraiment écarter (j'ai 1cm d'écart?)
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
16 mai 2015 à 22:47
Bonsoir.

Tu as quel âge ?

Tu cites : " je sort d'une dépression ".
Tu n'as pas eu le bénéfice de continuer des séances de discussions avec un psy (psychiatre ou psychologue ) ?
1
Si je suis aller voir une psychiatre mais j'ai du arrêté car ma mère ne pouvait plus payer et mon père en a rien a foutre de moi donc il a pas financier
0
Et j'ai 13 ans
0
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 16/05/2015 à 22:55
Demande à ta maman d'aller consulter dans un CMP pour enfants et adolescents.(CMP = Centre Médico Psychologique).
Les consultations y sont gratuites.
Il y a également la MDA (Maison des Adolescents) qui accueille des ados et leur offre de l'écoute, aide et soutien psychologique.

Déjà ce lien tout-à-fait officiel : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Il s'y trouve une carte de la France où tu peux, en cliquant sur le département, trouver les adresses les plus proches.

Et celui-ci : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Montre ces liens à ta maman.
0
L_49 > begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
16 mai 2015 à 22:58
Je suis déjà sur la liste du cmp et et il y a pas de mda dans ma région et le cmp il faut plusieurs mois d'attente.
Revenons à LA discussion ^^ je fais comment pour maigrir ?^^
0
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 16/05/2015 à 23:11
Voir cela aussi avec ta maman et ton médecin.
Evite de chercher des moyens pour maigrir sur le NET.
En tenant compte du fait que tu as déjà vécu une dépression c'est plus prudent d'attendre un accompagnement psycho-thérapeutique où tu pourras, sans problèmes, aborder la question du poids qui te pose des problèmes.
0