Régime express...
Firefighter95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laurence21028 Messages postés 229 Statut Membre -
laurence21028 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,je suis Joris j' ai 14 ans et je viens ici pour savoir si quelqu'un pouvait m' aider car nous sommes le 14 mai et le 06 juin j' ai un examen sportif et tout le monde me dit que je suis gros et j' aimerais perdre 1ou2 kilos car mon imc est bon.Je peut faire du sport mais je ne peux pas manger de fruits et beaucoup de légumes(seulement les principaux:carottes,courgettes,...).J' ai vu que les régimes durs ne marchaient pas et tout mais je pense que c' est possible pour si peux.
PS:si vous avez des idées de sports envoyez les-moi svp!
Merci beaucoup de m' aider
Joris
PS:si vous avez des idées de sports envoyez les-moi svp!
Merci beaucoup de m' aider
Joris
A voir également:
- Régime express 3 jours 5 kilos
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
je ne connais pas ton alimentation
pas manger de fruits et presque pas de légumes !! dans ce cas, je pense qu'il n'est possible d'etre en bonne forme , et de ne pas prendre de poids.( bois des jus de fruits frais: oranges, citrons, pamplemousses...)
Essaie d'en manger un peu chaque jour, afin d'en prendre l'habitude(pourquoi pas un potage le soir? ou une salade composée;;)
il faut-bien sur manger un peu de tout, en préparant les repas
ne pas manger de produits tous prets, éviter les sucreries et les boissons sucrées
faire du sport et boire beaucoup d'eau
pas manger de fruits et presque pas de légumes !! dans ce cas, je pense qu'il n'est possible d'etre en bonne forme , et de ne pas prendre de poids.( bois des jus de fruits frais: oranges, citrons, pamplemousses...)
Essaie d'en manger un peu chaque jour, afin d'en prendre l'habitude(pourquoi pas un potage le soir? ou une salade composée;;)
il faut-bien sur manger un peu de tout, en préparant les repas
ne pas manger de produits tous prets, éviter les sucreries et les boissons sucrées
faire du sport et boire beaucoup d'eau
C'est hyper simple comme "régime" :)
Pourquoi tu ne peux pas manger des fruits ?