8 kilos en 2 mois

Louuuu63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 00:47
 guy - 15 mai 2015 à 09:45
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis plusieurs années je suis enrobée.. J'ai commencé un régime depuis 4 jours et tout va bien mais j'aimerai savoir si dans 2 mois, je peux perdre environ 8 kg ?

2 réponses

bonjour, Et bien ça, on ne peut pas le dire.

quel est la taille et le poids ??

Pour perdre du poids, encore faut-il avoir du surpoids et "enrobé" c'est vague.

Et un programme alimentaire (régime) doit être équilibré pour ne pas nuire à la santé.
0
Louuuu63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 3
15 mai 2015 à 01:24
C'était plus destiné aux personnes ayant déja réalisé cet objectif ! Je veux perdre du poids pour me sentir mieux ! Je mesure 1m57 pour 62 kg, vous allez peut être penser que ce n'est pas énorme mais quand on est petite, on voit rapidement les kilos en trop. Mon régime est très equilibré :)
0
bonjour, Essaie d'arriver à 57 (le même nombre que les cm qui dépasent le mètre.

Et ATTENTION, si une fois les kg perdus, tu reprends tes anciennes habitudes tes efforts auront été vains, tu reprendras tout, car les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Il te faut adopter de bonne habitudes qui soient tenables dans le temps.

Ce n'est pas la peine d'être pressée. Plus la perte de poids est rapide, moins elle risque de durer. De plus, le corps n'aime pas les variations trop brusques.

Comme ton surpoids est très faible, tu n'arriveras probablement pas à perdre 8 kg dans deux mois. Si tu veux arriver à ce résultat donne toi plus de temps, mais lorsqu'on veut descendre au dessous du poids de forme, le corps dit non.
0