Je fais du sport mais je ne maigri pas

flow - 15 mai 2015 à 15:15
 flow - 15 mai 2015 à 17:55
Bonjour,

Voilà maintenant 2 mois que je me suis remise au sport, mais je ne vois aucun résultat sur mon corps sauf mon ventre ( mais j'ai toujours eu le ventre plat et la il est encore plus plat)

Ce qu'il faut savoir c'est que je cours environs 3 à 4 fois par semaines entre 40 min et 1 heure. Je ne grignote plus et je mange sainement.

Quand j'avais entre 8 et 18 ans je faisais énormément de sport. Et j'ai arrêté d'un seul coup quand je suis rentré dans les études supérieurs. En 3 ans d'études j'ai pris environ 10 kg peut être plus.

Aujourd'hui j'ai 23 ans, je pèse 76 kg pour 1m66. Il y a deux mois avant de commencer le sport j'étais à 74 kg.

J'ai lu énormément de blog et d'article disant qu'on prend du muscle avant de perdre de la graisse mais en voyant que mes efforts ne fournissent pas réellement de résultat, je voudrais quelque conseil pour savoir si je fais ce qu'il faut ou si je dois changer ma manière de faire.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il faudrait peut-être voir un nutritionniste ou une diététicienne qui verrait ce que vous mangez, et qui vous dirait ce qu'il faudrait changer.

Ceci dit, votre "surpoids" reste modéré, surtout si vous avez une ossature large.
0
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai une ossature large de base. J'irai donc me renseigner auprès d'une nutritionniste. Je voulais avoir quelques avis avant d'y aller.
0