Les discussions

Je veux maigrir pour cette été

Bonjour a tous j'ai 14 ans bientot 15 et je pèse 58 kilos environ vous allez me dire que c est bien ou autre mais c est de la graisse et je ne vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
despo78

Auriculothérapie

Bonjour, J'ai besoin de renseignements sur l'Auriculothérapie pour aider à maigrir, Est ce que quelqu'un a déjà fait ceci?? Est-ce que ça marche, Et...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
L'Or

Complement alimentaire ginseng +vitamines b + c + cuivre, zing

Bonjour, J'ai pris pendant quelques mois un complément alimentaire composition dans le titre de ce post. Ce produit a été retiré, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
coquelitot

Addiction alcool

Bonjour, Demeurant près de Lens dans le Pas de Calais, à qui puis je m'adresser pour me faire hospitaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m55 je pèse 48kg j ai 13ans et 11mois Je me trouve un peu grosses Pourtant je mange 3 a 5 fruits par jours et je mange pas tr...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Audrey J'ai 15 ans bientôt 16 le 19 janvier je pèse 75 kg je voudrais maigrir du ventre et des hanche et aussi des cuisses com...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Envie de grossir !!

Voilà, j'ai 18 ans, je mesure 1.55m et pèse 40 kg. Depuis que je suis gamine je me trouve bien en dessous de toutes les courbes de poids. Pourtant au...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
00lina00

Perdre vite

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais du judo et dans 13 jours j'ai une compétitions de judo. Sauf que j'ai pris du poids et pour la compétition je doit êt...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je fais 1m53 je fais 41 kilos je suis grosse ou pas ?

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir , comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et je fait 1 m 65 pour 56 kg. Mes cuisses et mon ventre me complexe. J'aimerai les raffermir, mais je ne c'est...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment maigrir ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1.65 pour 56 kg. J'ai de trop grosses hanches et j'aimerai les raffermir. Je vais a la piscine dans 2 semaines et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Perdre du poids rapidement?

 Fermé

Bonsoir, j'ai 15ans et je pèse 67kilos pour 1m73 et je me sens très grosse. Je voudrais atteindre les 60kilos en mois de 1mois et demi. Je fais du jud...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Pour perdre des kilos, je me fais vomir, je vomis du sang

Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse, je fais environs 1m60 pour 65 kg, mais physiquement je me trouve très grosse, mal foutu etc.. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gehi

Maigrir/important! heeeelp

 Résolu/Fermé

Alors, je mesure 1m55 et je pese 70kg (ne critiquez pas je suis deja triste comme ca..) j'avais bien perdu mais j'ai regrossi :( bref comment perdre 1...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Help je veux meigrire :c

 Fermé

Bonjour, Je suis la pour vous demande des conseil, Sil vous plait dite Moi comment Maigrir , 1 m 59 Pour 57 kilo Mes bras sont trop gros mes cuisse ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Que manger?

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment poser une question sous le pseudo d' "Oli" et maintenant, comme je vois que devant es parents, ne pas manger est impossible je...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Proteine a 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans, 1m81 62kg, pas mal de muscle dans le paquet mais je reste un petit gabartit! Bref pour tout ca j'aimerai prendre un peu de pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
CODINF

Mes cuiisse.

Alors, j'avais fais regime et j'avais super bien perdu ! j'aimais vraimentbien mon corps et tout. Le probleme c'est que j'ai repris presque tout les k...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
1tibou

Besoin en calories d'une personne alitée de 95 ans

 Résolu

Quelles sont les besoins en calories d'une personne alitée de 95 ans?Qui ne sait plus marcher.D'avance merci-Claude-Danielle

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Sleeve/by pass avec imc 33

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'excédent de poids depuis de nombreuses années. Mes multiples tentatives pour perdre du poids restent à chaque fois vaines et ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Devenir mince

Bonjour, J'ai 15 ans je pèse 60kg et mesure 1m64 et j'aimerais vraiment maigrir. J'ai déjà essayé pleins de choses mais j'ai l'impression que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Le régime soupe aux choux............

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le régime "Soupe au choux" marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? L...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Information sur les opérations chirurgicaux pour l'obésité

Bonjour à tous, je me présente rapidement je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans et actuellement sans emploie. Je souffre depuis 1 ans et 4 mois d'un su...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
rdz

Grandir

Bonjour, Est ce que je peux Grandir a 21 ans?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, je pèse 84kg et je veux perdre les 22 kg en plus,c'est bon ,j'ai un complexe envers cette obésité,merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Je souhaite me faire poser un anneau gastrique .

Alors bonjour , j'ai 15 ans et je souhaiterais me faire poser un anneau gastrique ... mon poids et très élevés pour mon âge ... 91 kilos pour 1m61/...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Slt tout le monde

Bonjour, j'ai un problème des hanches comment faire pour maigrir j'ai 1m69 60kg

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rdz

Diarrhée

jai un bébé de 03 mois il a une diarrhée aigue comment faire

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rdz

Je veux grossir

Bonjour à tous si je poste ce message ici cst pour avoir besoin d'aide. J'ai 16 ans je mesure 1m87 pour 60 kilos. Je mange plutôt bien mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andy31200

Mangez froid mauvais pour ma santé ?

 Résolu

Bonjour, Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce nor...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

Perte d'appétit

 Fermé

Bonjour, Voilà quelques jours que je perds l'appétit. Je peux me contenter d'un bol de céréales pour toute la journée. Ça me derange fortement car v...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Obséssion incontrolable

Bonjour, Je suis une jeune fille qui mesure 1m70 et qui au par avant pesait 67kilos. Je me sentais plus que mal dans ma peau, je pleurais devant mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rdz

Je suis complexer par mon poids

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai autour de moi tous ce qu'il faut pour mener une vie heureuse j'ai un copain merveilleux des amies géniaux mais même si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Marie.t123

Comment faire pour savoir si le poids est bien

 Fermé

Bonjour, je me trouve grosse pour mon age en plus je trouve mes cuisses grosse pouvez vous m'aidez pour savoir si je suis trop grosse ou trop maigre p...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Perdre du poids

 Fermé

J'ai déjà perdu 7kilos depuis le mois d'août sans faire de sport car je n'ai malheureusement pas le temps, j'aimerais avoir des conseils pour en perdr...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

J'ai marre de mon corps

 Fermé

bonjour , j'aimerais bien maigrir des cuisses car je trouve que mes cuisses sont trop grosses pour mon poids merci de votre aide

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Mes cuisses

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir des cuisses , car je me trouve grosse pour mon age

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Sleeve et gastrectomie

Bonjour, A 40 ans, mariée, mère de famille et une profession très prenante, me conseillez-vous ces opérations pour ma fille?Elle a fait un régime; de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Brûller graisses (cuisses) !!!

Bonjour, si vous ne comprenez pas je me reformulerai jais actuellement 16 ans je paisse 64,4 kilo pour 1m73 je suis in peu carré il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tresorte

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je m'appelle Estelle j'ai 25 ans pour 150 cm et je fais 40 kg franchement quand je me regarde dans un miroir je n'aime pas se que je vois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
..

Besoin d'aide trop maigre

Bonjour, je suis trop maigre et je cherche une solution, j'ai 17 ans je mesure 1m85 pour 55kg. J'ai penser a prendre de la protéines en fessant de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
despo78

Perdre du poid

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre mon ventre et mes fesses en sur une periode de 1 mois ou même 2 mois si possible. Je pratique de la natation...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
gehi

Devenir gros

Bonjour, moi c'est WARREN G offerte il y a quelque années de cela j'étais en forme mais maintenant je suis un peu grand mais maigre et je voulais êt...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
despo78

Comment diminuer les nausée

bonsoir, pour faire court: comment pourrai-je diminuer les nausées/vomissements? après un McDo , je me suis dirigé vers la foire et je suis monté 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Tigh gap

Bonjour, Combien de kilos faut t'il peser pour avoir un tigh Gap de 15cm? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Arrêt tabac et difficulté à perdre du poids

 Fermé

Bonjour, De mon côté j'ai arrêté la cigarette il y a 7 mois, je suis super fière et je pense que cette fois ci c'est la bonne PAr contre, j'ai pri...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fabibi

Je me demande si je suis pas trop gros

Alors bonjour à tous , pour en venir directement au sujet j'ai 13 ans depuis quelques mois , je fais dans les environs de 1m73 , et je fais 70KG ! Mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Regimes strict sans residus

bonjour, Puis je faire une mousse au chocolat ( oeuf cru jaune et blanc et chocolat noir) pour un regime sans residu strict.Merci de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
rdz

Comment maigrire?

bonjour, je grossis vite en ce moment, et surtout au niveau des fesses, cela me semble pas normale car je suis de sexe masculin, j'ai aussi de la cell...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
begonie

L'envie de sucrerie

Bonjour, Je voulais savoir quand est ce que la bonne heure pour manger un morceau de gateau si on a envie de sucré pour ne pas stocker de graisse ??...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Soukika
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 19 823