SOS... je veux maigrir

Résolu
Farah - Modifié par Farah le 20/05/2015 à 21:32
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 mai 2015 à 21:37
Bonjour,
J'ai envie de soulevé mon problème qui consiste a l'apprise de poids malgré mes efforts constants a essayée plusure méthode relative à l'amaigrissement mais sans aucun résultat apparent.
Je suis une femme de 32 ans mariée, ayant deux enfants. Ma taille est de 1,73m, mon poids est de 77kg. Et étant en période d'allaitement. Il met très difficile de suivre un régime ou bien un sport fort parce que j'ai mal au dos.
Je nous pré de bien vouloir de m'informez de la manière efficace je doit procédé pour arrivé un poids idéale
Je vous remercie d'avance
Farah
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
20 mai 2015 à 21:37
Bonjour.

Le plus prudent, en tenant compte du fait que tu allaites ton enfant, demande conseil directement à ton médecin aussi bien pour le poids que pour ton mal de dos.
Le fait de prévoir des moments de natation, de marche, en tout cas de bouger tous les jours, est déjà aidant.
Ton surpoids n'est pas excessif. Un peu d'hygiène alimentaire dans le sens de limiter le TROP de sucreries, y compris les boissons sucrées et le trop de graisse t'aidera déjà pas mal.
0