SOS mc do fonctionne plus : Je veux etre gros
Résolu
Jeveuxetregro
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je reve d'etre gros,je mange chez kfc depuis tout petit mais ça marche pas, s'il vous plait comment on fait je veux etre gros :'(
A voir également:
- SOS mc do fonctionne plus : Je veux etre gros
- Calorie mc do - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mc burney - Accueil - Autres
- Furadantine mc 100 mg effets secondaires - Guide
- 3-mc - Accueil - Drogues
- How to do montain climbers - Accueil - Exercices minceur
1 réponse
Bonjour
Tout ce que tu peux gagner à te nourrir au fast food, ce sont des maladies cardio vasculaires.
Pourquoi vouloir être gros?
Tout ce que tu peux gagner à te nourrir au fast food, ce sont des maladies cardio vasculaires.
Pourquoi vouloir être gros?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Troll
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Je m'en doutais. J'ai d'ailleurs déja envoyé un mail à l'académie de Bordeaux qui se fera un plaisir de surveiller l'utilisation qui est faite de son accès Internet
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Oui tu as bien fait , ce genre de rigolo ne sait même pas qu'on peut les localiser très précisément.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Et il ne sait pas non plus que demander de passer la discussion en résolu ne l'effacera pas pour autant. Il a laissé une trace indélébile de sa mauvaise utilisation des ressources de son établissement.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Et que grâce à lui c'est tout son établissement qui est blacklisté sur CCM: Reste plus qu'à espérer pour son salut qu'aucun prof n'aura besoin du site.