Vergetures à 13 ans (rouges / roses)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 17:12
 Lala - 21 mai 2015 à 18:56
Bonjour,
Depuis ce matin des vergetures sont apparues sur mes cuisses , j'en ai parler à ma mère , elle va m'acheter une crème avant qu'elle ne deviennent blanches .
J'aimerais savoir si je vais garder ces vergetures toute ma vie même avec une crème ?
& Si c'est normal que j'ai des vergetures alors que je ne suis pas en surpoids ?
environs 50 kilos pour 163 cm.

Je ne savais pas ou mettre mon sujet donc , si c'est pas le bon forum on peut me dire lequel c'est svp ?
A voir également:

1 réponse

Salut,
Les vergetures, tout le monde peut en attraper. Tu a en attrape quand tu a une prise de poids trop soudaine ( c'est pour cela que souvent, les femmes enceinte en ont ), même si tu n'est pas en surpoids. C'est surment parce que tu es dans une periode de ta croissance, où tu a vite grossi. Mais ce n'est pas grave ^^

Cela ne s'enlève pas naturellement, mais elles se feront plus discrète avec le temps.. ce que tu peux faire, vu que tu es une personne qui fait ses poussées de croissance soudainement, c'est touts les jours masser les endroits comme les fesses, les cuisses, les seins , le ventre et les hanches avec une crème hydratante. cela permettera aux vergetures de tes cuisses de ne pas se propager, et aux autres vergetures de ne pas du tout se développer :)
109
Merci Madjah (:
Ma mère m'a acheté un liquide à l'huile d'amande qu'il faut que je mette matin et soir en massant .
Je pense que mes vergetures sont due à que à un certains moment j'ai pris beaucoup de poids , (+6kilos) (les fêtes de noël ^^) & je perds super vite les kilos en trop , donc au bout de 8 jours j'ai repris mes 50 kilos habituels , et c'est à ce moment que j'ai eu les vergetures , dans mon cas je pense que j'ai pris beaucoup de poids et je les perdu vite donc il ma peau c'étais étirer durant mes 6 kilos en trop et vu qu'elle n'est pas elastique ;S les trace de ma prise de poids sont restées.
0
moi ,j'ai 13 ans et j'en ai sur les cuisses,les seins et les fesses,certaines deviennes blanches,aidez moi avant qu'il ne soit trop tard SVP!!!!!!!!!!!!!!!
0